begin process at 2012 05 26 19:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Cliquer sur un bouton pour charger un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cliquer sur un bouton pour charger un flash

dimanche 4 décembre 2005 à 13:29:26 | Cliquer sur un bouton pour charger un flash

Florent06

Salut à tous !!!

Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mis dans une image un code : loadMovie(); et ça charge le swf dès que l'image qui doit servir à y aller est affichée. J'ai essayé avec Get URL et c'est pareil.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

dimanche 4 décembre 2005 à 15:03:42 | Re : Cliquer sur un bouton pour charger un flash

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
c'est un clip ou un bouton? si c un clip:
stop();
ton_clip.onPress = function () {
    ton_clip.loadMovie("tonSwf.swf");
}

voilà. (faut pas oublier le stop).
a++

dimanche 4 décembre 2005 à 16:57:06 | Re : Cliquer sur un bouton pour charger un flash

Florent06

C'est une image qui me sert de bouton
dimanche 4 décembre 2005 à 16:58:51 | Re : Cliquer sur un bouton pour charger un flash

Florent06

non en fait c'est un clip. désolé
Qu'est-ce aque je mets à la place de
"ton_clip" ???

Merci

@+

dimanche 4 décembre 2005 à 22:02:26 | Re : Cliquer sur un bouton pour charger un flash

on_drag_on

Membre Club
tu le nommes comme tu veux ds le panneau propriétés (nom d'occurence).
a+
(//)

Cette discussion est classée dans : bouton, image, flash, charger, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger Iframe a partir d'un bouton flash [ par ZeDum ] Salut tout le monde !:)je cherche un code pour mon anim flashce que je voudrais, c'est le code pour que lorsque l'on clik sur un bouton de l'animation Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou charger une image en rapport avec le nom du bouton [ par PhilBur ] Bonjour, voila comment puis-je charger une image en fonction du nom du bouton...j'ai essayer avec this._name...mais il ne me retourne rien voila le Boucle dans Flash [ par sylvain78 ] Bonjour,ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'aim Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans loadclip [ par akoufen ] bonjour,J'aimerais charger mes images en externe, j'ai beau essayer tout ce que je trouve sur les sites, ca ne fonctionne pasce que je voudrais:lorsqu Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ] Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales