begin process at 2012 02 09 22:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle

mardi 9 octobre 2007 à 15:35:52 | Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle

amer_ezahir

salut tout le monde
svp; j'ai un problème avec un menu flash au moment du survol Internet Explorer m'affiche une info bule "Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle"

Sur mozilla tout est normale ;

merci pour l'aide

mardi 9 octobre 2007 à 15:44:37 | Re : Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle

sinippe

Réponse acceptée !
J'me suis justement posé la question tout à l'heure.
J'ai trouvé ça : http://www.forum-2d.com/wiki/flash/ieupdate

mardi 9 octobre 2007 à 16:35:27 | Re : Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle

Burnside

Membre Club
Slt,

Si tu avais pris la peine de chercher un peu tu aurais trouvé une réponse sur le site...
Il y a un réglement merci de le lire...

Bàv,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 9 octobre 2007 à 16:54:21 | Re : Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle

amer_ezahir

Merci sinippe ta reponse m'a résolu le problème merci merci

Cette discussion est classée dans : utiliser, controle, activer, ici, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle... [ par bendoc ] Bonjour,Quand sous Internet Explorer,  je navigue sur certains site flash ou contenant des animations flash, j'ai, au survol de la souris, une info bu Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle [ par goldenboy68 ] Hello TLM,Un p'tit coup de gueule contre ce foutu message d'IE qui nous fait tous $^@#@£¤ !!!!!!Pour contourner ça, faudrait mettre en place une usine activer le controle sous explorer [ par amano13 ] Bonjour! Je suis débutante, j'ai créé un bouton en flash, tout marche parfaitement seulement sous Internet Explorer, il est nécessaire de cliquer une Activer le controle active X automatiquement sous dreamweaver [ par LordY971 ] Bonjour à tous, j'ai créer un bouton avec flash mx afin de l'intégrer dans une page HTML que j'ai créé mais le problème c que je suis tjrs obligé d'ac Flash et IE... [ par John_Doe_88 ] Bonjour,J'intègre des .SWF dans des pages web.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) :-sous Firefox ca passe nicke obligation de cliquer sur notre animation avant d'interragir? [ par Fullnet Software ] Ouais bonjour! Heeeeh, je me posais la question suivante... pourquoi on doit maintenant cliquer sur notre animation avant de pouvoir interragir avec e Quelle est la meilleure navigation dans Flash ? [ par nougitch ] Bonsoir,J'aimerais savoir quelle est la meilleure navigation à utiliser avec Flash.En effet, j'ai une première animation, qui constitue en quelque sor Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j repere id3 [ par rastay ] Bonjour à tous, Alors voila comme de nombreuses personnes ici je suis en train de faire un ptit lecteur mp3 en streaming pour mon site.. J'ai regardé comment utiliser des noms de movieclips variables [ par sdm10437 ] Bonjour,Je m'escrime depuis 3 heures à chercher comment faire passer dynamiquement des noms de MovieClips dans ActionScript 1 (exigence du commanditai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales