begin process at 2012 05 26 19:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

mardi 4 décembre 2007 à 16:46:44 | Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

bendoc

Bonjour,

Quand sous Internet Explorer,  je navigue sur certains site flash ou contenant des animations flash, j'ai, au survol de la souris, une info bulle qui me bloque les animations et un cadre gris qui entoure les éléments flash de la page.
J'imagine que c'est dû au paramétrage d'IE... mais est-ce bien le cas ?... Dans tous les cas avez-vous idée de ce qu'il faut modifier comme paramètre sur IE ou dans l'animation pour supprimer ce cadre et cette info bloquante intempestifs... ?

Je vous remercie d'avance.
mardi 4 décembre 2007 à 19:48:13 | Re : Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

alise

Réponse acceptée !
Réponse :
Microsoft® a récemment publié une mise à jour d'Internet Explorer qui change la façon dont ce programme traite certaines pages Web recourant aux contrôles intéractifs. Les contrôles intéractifs sont des contrôles ActiveX qui permettent de mettre en place des interfaces utilisateur. Lorsqu'une page Web utilise les éléments APPLET, EMBED ou OBJECT pour charger un contrôle ActiveX, l'interface utilisateur du contrôle reste bloquée jusqu'à ce que l'utilisateur l'active. Si une page utilise ces éléments pour charger plusieurs contrôles, chaque contrôle doit être activé séparément. Par conséquent, l'utilisateur peut avoir à activer manuellement les contrôles ActiveX de certaines pages Web, ce qui inclut la page Web par défaut de Flash Player, en cliquant sur le contrôle ou en appuyant sur les touches de tabulation et ENTREE.

Ce sujet a été maintes fois discuté et la solution a été donnée et expliquée, mais si tu veux l'explication détaillée, va voir là :

Installer et utiliser FlashActiveContent
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=161

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 4 décembre 2007 à 21:38:09 | Re : Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

bendoc

Merci beaucoup Alise pour ta réponse, désolé de remettre sur la table un sujet souvent évoqué.
Enfin je me coucherai moins bête ce soir !

Cette discussion est classée dans : contrôle, flash, utiliser, activer, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et IE... [ par John_Doe_88 ] Bonjour,J'intègre des .SWF dans des pages web.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) :-sous Firefox ca passe nicke Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle [ par amer_ezahir ] salut tout le mondesvp; j'ai un problème avec un menu flash au moment du survol Internet Explorer m'affiche une info bule "Cliquer ici pour activer et Utilisation d'un ActiveX [ par sephiro ] BonjourJ'ai fais un ActiveX en C++ (ATL), il fonctionne tres bien sous IE, il est créé dynamiquement en Javascript. J'aimerai l'utiliser dans Flash, e Outils et tutos pour flash [ par nicomilville ] Bonjour tout le monde,Je développe en php, javascript, html, css, visual basic et un peut en C# et je voudrais savoir quelles outils utiliser utiliser comment faire pour ne pas utiliser le cache de l'ordi avec flash? [ par tizeffr ] eneffet, j'ai mis en ligne une webcam avec une visionneuse swf et je voudrai soit que : la visioneuse charge la derniere image en date (avec la functi Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é utiliser données pour créer graphique en flash [ par agaillar ] je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.je voudrais savoir comment faire p Copposant flash [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment utiliser le composant flash bouton fourni avec flash mx 2004.Je veux juste savoir le code, à utiliser pour effectuer un got xml flash frames [ par reso101 ] SalutJe cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).En effet quand je cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales