Accueil > Forum > > > > Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...
Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...
mardi 4 décembre 2007 à 16:46:44 |
Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

bendoc
|
Bonjour,
Quand sous Internet Explorer, je navigue sur certains site flash ou contenant des animations flash, j'ai, au survol de la souris, une info bulle qui me bloque les animations et un cadre gris qui entoure les éléments flash de la page. J'imagine que c'est dû au paramétrage d'IE... mais est-ce bien le cas ?... Dans tous les cas avez-vous idée de ce qu'il faut modifier comme paramètre sur IE ou dans l'animation pour supprimer ce cadre et cette info bloquante intempestifs... ?
Je vous remercie d'avance.
|
|
mardi 4 décembre 2007 à 19:48:13 |
Re : Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

alise
|
Réponse acceptée !
Réponse :
Microsoft®
a récemment publié une mise à jour d'Internet Explorer qui change la
façon dont ce programme traite certaines pages Web recourant aux
contrôles intéractifs. Les contrôles intéractifs sont des contrôles
ActiveX qui permettent de mettre en place des interfaces utilisateur.
Lorsqu'une page Web utilise les éléments APPLET, EMBED ou OBJECT pour
charger un contrôle ActiveX, l'interface utilisateur du contrôle reste
bloquée jusqu'à ce que l'utilisateur l'active. Si une page utilise ces
éléments pour charger plusieurs contrôles, chaque contrôle doit être
activé séparément. Par conséquent, l'utilisateur peut avoir à activer
manuellement les contrôles ActiveX de certaines pages Web, ce qui
inclut la page Web par défaut de Flash Player, en cliquant sur le
contrôle ou en appuyant sur les touches de tabulation et ENTREE.
Ce sujet a été maintes fois discuté et la solution a été donnée et expliquée, mais si tu veux l'explication détaillée, va voir là : Installer et utiliser FlashActiveContenthttp://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=161 Alise from FlashForum-oi.info
|
|
mardi 4 décembre 2007 à 21:38:09 |
Re : Cliquer pour activer et utiliser ce contrôle...

bendoc
|
Merci beaucoup Alise pour ta réponse, désolé de remettre sur la table un sujet souvent évoqué. Enfin je me coucherai moins bête ce soir ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : contrôle, flash, utiliser, activer, cliquer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Flash et IE... [ par John_Doe_88 ]
Bonjour,J'intègre des .SWF dans des pages web.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) :-sous Firefox ca passe nicke
Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle [ par amer_ezahir ]
salut tout le mondesvp; j'ai un problème avec un menu flash au moment du survol Internet Explorer m'affiche une info bule "Cliquer ici pour activer et
Utilisation d'un ActiveX [ par sephiro ]
BonjourJ'ai fais un ActiveX en C++ (ATL), il fonctionne tres bien sous IE, il est créé dynamiquement en Javascript. J'aimerai l'utiliser dans Flash, e
Outils et tutos pour flash [ par nicomilville ]
Bonjour tout le monde,Je développe en php, javascript, html, css, visual basic et un peut en C# et je voudrais savoir quelles outils utiliser utiliser
comment faire pour ne pas utiliser le cache de l'ordi avec flash? [ par tizeffr ]
eneffet, j'ai mis en ligne une webcam avec une visionneuse swf et je voudrai soit que : la visioneuse charge la derniere image en date (avec la functi
Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ]
Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j
Contrôle animation Flash [ par Rico59 ]
Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é
utiliser données pour créer graphique en flash [ par agaillar ]
je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.je voudrais savoir comment faire p
Copposant flash [ par Burnside ]
Bonjour,Je cherche comment utiliser le composant flash bouton fourni avec flash mx 2004.Je veux juste savoir le code, à utiliser pour effectuer un got
xml flash frames [ par reso101 ]
SalutJe cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).En effet quand je cli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|