begin process at 2012 05 26 19:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

cliqué-glissé dans flash: comment?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cliqué-glissé dans flash: comment?

mardi 11 janvier 2005 à 16:36:50 | cliqué-glissé dans flash: comment?

Touiks

Bonjour à tous,

J'ai une question urgente:
Je souhaiterai que quand le bouton de la souris reste enfoncé sur un objet, celui ci devienne déplaçable. il faut qu'il disparaisse quand il est relaché sur une zone précise et qu'il revienne en place quand il est laché hors de cette zone.

Pourriez vous m'aider? Merci d'avance!
mardi 11 janvier 2005 à 16:57:39 | Re : cliqué-glissé dans flash: comment?

John_Doe_88

Réponse acceptée !
startDrag() / stopDrag placés sur les gestionnaires onMouseUp / onMouseDown
...

mercredi 12 janvier 2005 à 19:57:04 | Re : cliqué-glissé dans flash: comment?

Touiks

Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : flash, zone, cliqué, glissé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash [ par sergebija ] Bonjour,Je souhaiterais intégrer un site en faisant en sorte que 100% de la zone visible de la page soit du flash.Exemple : www.chihwaseon.com/De plus Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ] Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants Zone de défilement horizontale [ par assele_sylvano ] Bonjour,J'aimerai construire une zone de défilement en Flash MX 2004.En fait, je dois recuperer des informations dans un fichier .txt et les faire déf Limiter la zone daction de defilement de diapo ( pas de xml seulement As et animation) [ par chinoy29 ] j'ai un gros problème sur une diaporama:support:diapo dans un cadre avec masque, placé dans un flash principalprincipe de la diaporama:une vingtaine d Menu flash, défilement [ par alexandreshanghai ] Je souhaiteai des informations pour ajouter sur mon site un menu flash. Lorsqu'on passe sur une zone, une autre zone apparait.genre www.macromedia.com Limite de flash avec les collisions [ par salimusta ] Voila je suis sur un projet de jeu flash de voiture vue de dessus.http://salim.usta.free.fr/2005/HizSipasi4.1.swfMais depuis qq jour j'ai constaté un FLASH MX: gestion de clip externe [ par djukura ] Bonjour, J'ai un clip externe mc_ext.swf que je veux charger dans une zone de mon animation principale CalqueImages: Frame 1: zone Frame 2: msg qui zoom et dézoom en flash sur une zone [ par serecomdsardines ] Bonsoir,j'ai réaliser une action qui permet de zoomer sur une zone de l'ecran lors d'un survol de la souris. Pour dezoomer il faut sortir le curseur d zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales