begin process at 2012 05 26 19:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Clique droit sur un bouton invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clique droit sur un bouton invisible

mercredi 6 août 2003 à 15:52:16 | Clique droit sur un bouton invisible

ttgf

Bonjour,
je voudrais faire un clique droit sur un bouton invisible pour passer à l'image suivante...
comment puis-je faire svp ???
d'avance merci
flash novice

Cette discussion est classée dans : bouton, droit, clique, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; Clique Droit => Option [ par AmeDay ] Bonjour,je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & clique droit interdit comment faire? [ par marcadet ] Bonjour,Comment je peux faire pour interdire le clique droit c'est à dire avoir juste l'option "a propos de Macromedia Flash 5" et donc ne plus avoir PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a Click droit {URGENT!!} [ par toniou ] Est-il possible d utiliser le bouton droit de la souris en AS??? pour le bouton gauche, pas de probleme : " mouseDown " mais pour le droit, pas moyen faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton [ par kartoon ] Bonjour à tous!Dans ma scéne j'ai un bouton, je voudrais que lorsque je clique sur le bouton une image apparaisse (elle est placée sur un niveau) et l Mini player MP3 [ par Didigames ] Salut a tous. Voila je suis très mauvais en flash mais j'aimerais bien faire un tout ptit player MP3. Ce sera une animation où il y aura une dizaine Rendre visible un bouton après 1/2 secondes [ par luK09 ] Bonjourje vous décris:sur ma séquence il y a un clip invisible ( monclip._visible=false; ) et un bouton invisible aussij'aimerai que lorsqu'on actionn action sur bouton [ par audseb ] bonjour,jai crée  3 animations,la 1er est une maison sur 2 etage et quand on clique (censé cliquer!!)(chaque etage est un bouton) sur le rdc on passe désactiver les paramétre de clique droit sur une animation swf [ par hichamoo ] salut je veut savoir comment faire pour disactiver les paramétre de clique droit de la souris ( zoom,qualité...) je veut que les animation swf s affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales