begin process at 2012 05 26 19:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

clique droit interdit comment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clique droit interdit comment faire?

lundi 18 mars 2002 à 15:39:03 | clique droit interdit comment faire?

marcadet

Bonjour,
Comment je peux faire pour interdire le clique droit c'est à dire avoir juste l'option "a propos de Macromedia Flash 5" et donc ne plus avoir zoom ...
En faisant avec le FScommand ça ne marche que lorsqu'on visionne l'anim avec le projector mais pas sur une page htm.
merci.
marcadet
lundi 18 mars 2002 à 19:30:54 | Re : clique droit interdit comment faire?

koko

Je crois qu'il y a une option a coché ds la config de ton anim. Mais je ne sais pas laquel...
vendredi 22 mars 2002 à 14:21:44 | Re : clique droit interdit comment faire?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, ca se trouve dans fichier>parametre de publication dans l'onglet html, vous trouverez une case menu à décocher pour ne plus avoir le menu.
Si vous modifiez le code html, c'est un parametre:
menu = false (a insérer deux fois! en créant une balise <PARAM> pour IE et en le rajoutant dans la balise <EMBED> pour NS)

@+ tom

-------------------------------
Réponse au message :

Je crois qu'il y a une option a coché ds la config de ton anim. Mais je ne sais pas laquel...
lundi 13 mai 2002 à 13:09:30 | Re : clique droit interdit comment faire?

makikofsky

ben évidement ! j'allais le dire !
(merde d'où tu sors ça tom ?!) O_o

makikofsky / follow da penguin spirit !

Réponse au message :

salut, ca se trouve dans fichier>parametre de publication dans l'onglet html, vous trouverez une case menu à décocher pour ne plus avoir le menu.
Si vous modifiez le code html, c'est un parametre:
menu = false (a insérer deux fois! en créant une balise <PARAM> pour IE et en le rajoutant dans la balise <EMBED> pour NS)

@+ tom

Réponse au message :

lundi 23 août 2004 à 06:16:17 | comment rajouter un texte

lovekill

Salut oui c'est assez simple d'enlever des éléments du menu mais comment faire pour en rajouter genre lien vers une adresse mail en dessous de "a propos de...." ???

Merci pour celui qui trouve car moi je ne trouve pas.
vendredi 31 décembre 2004 à 00:08:45 | Re : clique droit interdit comment faire?

liproX

bonjour
pour plus avoir de menu pour le droit clique (sauf print et about macromedia flash 6) il suffit juste d'aller dans action-frame dans flash et de taper Stage.showMenu=false
merci
Saknos (direction du site [ Lien ])
Merci
vendredi 18 mars 2005 à 21:25:37 | Re : clique droit interdit comment faire?

C4N4

Membre Club

Ca roxe merci pour le code.pour mettre un autre menu a la place c'est plus dur?

vendredi 18 mars 2005 à 21:35:55 | Re : clique droit interdit comment faire?

C4N4

Membre Club
Dsl j'ai abusé avec le smiley...

Cette discussion est classée dans : droit, clique, interdit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clique droit sur un bouton invisible [ par ttgf ] Bonjour,je voudrais faire un clique droit sur un bouton invisible pour passer à l'image suivante...comment puis-je faire svp ???d'avance merciflash no clique droit [ par ShuLiHen ] Je n'arrive pas à trouver un moyen pour changer les propriétées du clique droit. De façon à ce qu'il n'y ai plus possibilité de faire un zoom. désactiver les paramétre de clique droit sur une animation swf [ par hichamoo ] salut je veut savoir comment faire pour disactiver les paramétre de clique droit de la souris ( zoom,qualité...) je veut que les animation swf s affic Parametres Clique Droit SWF - SVP [ par kanabis ] Bonjour à tous. J'ai déja crée quelques trucs en flash (mini-sites, animations, ...) mais j'ai une question toujours pas résolu : - Comment faire p Clique Droit => Option [ par AmeDay ] Bonjour,je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & menu clic droit [ par shubenka ] je cherche un moyen de virer le menu du flash quand on fait un clic droit sur une animation merci listbox cliquable+chargement de texte [ par phaeton005 ] Bonjour, mon problème porte sur l'utilisation des listbox :je souhaite pouvoir télécharger un texte (.txt) dans un texte dyn. quand je clique sur un n load movie n'apparaissent pas toujours... [ par Simoya ] Bonjour, J'ai fait le site d'une artiste peintrewww.louiseleriche.com et il y a, dans son portfolio beaucoup de toiles, près d'une centaines, peut l'animation démarre en plein écran lorsqu'on clique dessus [ par odin008 ] Comment fait pour que l'animation que l'on a faite démarre en plein écran lorsque on clique dessus ?Merci d'avance à ceux qui me répondront. Zommer et Dezommer d'un simple clique [ par NestleMatt ] Bonjour !J'ai créé une anim flah assez complexe avec plein de détail mais le probleme maintenant c'est que je voudrai:En faisant un clique gauche un Z

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales