begin process at 2012 05 26 19:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Clique Droit => Option

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clique Droit => Option

samedi 24 mai 2003 à 18:23:00 | Clique Droit => Option

AmeDay

Bonjour,

je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/
et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & "A propos de Flash" s'affiche alors que celles que je réalise disposent de toutes les options, ont-ils un flash tout pourri (ne disposant pas de ces option :)), ou est-ce moi qui n'est pas fichu de trouver l'option de désactivation de ces paramêtres?
Si je suis dans le second cas, merci de m'indiquer où trouver la désactiv' :)
dimanche 25 mai 2003 à 00:19:07 | Re : Clique Droit => Option

tombal

Il y a des moyens de cacher les options

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/
> et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & "A propos de Flash" s'affiche alors que celles que je réalise disposent de toutes les options, ont-ils un flash tout pourri (ne disposant pas de ces option :)), ou est-ce moi qui n'est pas fichu de trouver l'option de désactivation de ces paramêtres?
> Si je suis dans le second cas, merci de m'indiquer où trouver la désactiv' :)
mercredi 28 mai 2003 à 18:16:06 | Re : Clique Droit => Option

AmeDay

Oui mais lesquels et comment le faire?!

Réponse au message :

> Il y a des moyens de cacher les options
>
> Tombal
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/
> > et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & "A propos de Flash" s'affiche alors que celles que je réalise disposent de toutes les options, ont-ils un flash tout pourri (ne disposant pas de ces option :)), ou est-ce moi qui n'est pas fichu de trouver l'option de désactivation de ces paramêtres?
> > Si je suis dans le second cas, merci de m'indiquer où trouver la désactiv' :)
>
dimanche 1 juin 2003 à 13:30:39 | Re : Clique Droit => Option

AmeDay

J'ai trouvé tout seul pour tout ceux que cela peux interressé, ajouter les paramêtres suivant dans la page HTML contenant votre flash:

<html>

<head>

<title>titre</title>

</head>

<center>

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="largeurenpixel" height="hauteurenpixel">

<param name=movie value=votreanim.swf>

<param name=loop value=false>

<param name=menu value=false>

<param name=quality value=high>

<param name=scale value=noscale>

<embed src="auberge.swf" width="largeurenpixel"
height="hauteurenpixel" loop=false menu=false quality="high" scale=noscale pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash">

</embed>

</object>

</center>

</body>

</html>

Réponse au message :

> Oui mais lesquels et comment le faire?!
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Il y a des moyens de cacher les options
> >
> > Tombal
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > je viens de visiter http://www.warnermusic.fr/
> > > et je vois que si je décide de faire un clique droit sur les flash, seul l'option "Paramêtre" & "A propos de Flash" s'affiche alors que celles que je réalise disposent de toutes les options, ont-ils un flash tout pourri (ne disposant pas de ces option :)), ou est-ce moi qui n'est pas fichu de trouver l'option de désactivation de ces paramêtres?
> > > Si je suis dans le second cas, merci de m'indiquer où trouver la désactiv' :)
> >
>
dimanche 3 avril 2005 à 16:20:23 | Re : Clique Droit => Option

Cette discussion est classée dans : trouver, flash, droit, clique, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine ou trouver gratuitement flash 5 ou mx en francais avec crack??? [ par serrouya ] voila le titre est clair je veux flash 5 ou mx avec crack mais je sais pas ou le prendre, Merci de votre aide les amis. Droit ou pas droit ? [ par ro0tsman ] Salut all,je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ce Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Flash MX: Déplacement d'un objet lorsque l'on clique avec la souris sur une surface [ par Togenkyo ] Tout est dans le titre, voila le topo:Sur une surface, je recherche a faire déplacer un personnage lorsque l'on clique n'importe ou sur cette surface, Menu flash navigation [ par nuggette ] J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé Sequence Flash [ par luke73 ] jai un probleme comme la plupart des utilisateurs flash ici : ma sequence lorsque je la visionne se répete a linfini.Est-ce parce ke c pour eviter au clique droit interdit comment faire? [ par marcadet ] Bonjour,Comment je peux faire pour interdire le clique droit c'est à dire avoir juste l'option "a propos de Macromedia Flash 5" et donc ne plus avoir Clique droit sur un bouton invisible [ par ttgf ] Bonjour,je voudrais faire un clique droit sur un bouton invisible pour passer à l'image suivante...comment puis-je faire svp ???d'avance merciflash no navigation dans les frames [ par frozenbrain ] Bonsoir à tous, je suis débutant en flash et j'ai un problème, je suis en train de créer un site full flash et dans la navigation, lorsqu'une fenêtre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales