begin process at 2012 05 26 19:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

clips imbriqués ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clips imbriqués ?

vendredi 13 avril 2007 à 21:06:46 | clips imbriqués ?

laureduweb

Bonjour,
Mon souci est le suivant :
sur ma scène principale un bouton qui au clic ouvre 2 swf externes en même temps (texte + diaporama défilant qui au clic affiche les images en grand) et chacun des swf s'affichent dans un conteneur différent.

- on (release) {
 loadMovie ("accueil.swf", "conteneur");
}

- on (release) {
 loadMovie ("diaporama_1.swf", "diapo");
}

Au clic sur le bouton, le texte "accueil.swf" s'affiche + le diaporama mais c'est en agrandissant les images du diaporama que ça ne va pas puisque l'un cache l'autre. 

Je sais qu'il faut faire ça en clip imbriqué du moins je pense, mais je n'arrive pas à trouver des tutoriaux.
Merci de vos réponses.

Laure du web
samedi 14 avril 2007 à 11:57:20 | Re : clips imbriqués ?

laureduweb

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'éclairer ou alors je tenterai à penser que ce forum est mort ?

Laure du web
mardi 17 avril 2007 à 15:51:47 | Re : clips imbriqués ?

okaze77

J'y connais suremet pas plus que toi, mais regarde l'aide de flash ou des tut sur l'instruction   loadMovieNum ("NomDuCilp", numéro du niveau)
Va sur www.media-box.net  ya des tut en FR. Voila
Bon courage
mardi 17 avril 2007 à 20:57:05 | Re : clips imbriqués ?

laureduweb

Merci de ta réponse j'ai réglé le problème avec la fonction "this.createEmptyMovieClip".

Laure du web
mercredi 18 avril 2007 à 12:08:57 | Derien

okaze77

Bah derien, je sais ske ca fait d'être en galère av ActionScript lol donc voila =)
O fait, jvoulais savoir si tu pouvais pas m'envoyer ta source de diapo car j'ai besoin d'afficher un clip contenant des miniatures d'une 30aine d'images, sur leskelles il y a un lien et que l'on pourrait déplacer avec un scroll horizontal. Tu aurais ca en stock ?
Merci

Cette discussion est classée dans : clic, swf, clips, diaporama, imbriqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clips imbriqués et PhP... le retour ! :-) [ par ohm7 ] bonjour à tous, alors cette fois-ci j'ai fait nettement plus simple, mais çà ne marche encore pas ! :-( c'est certainement une histoire de chemin, flash: loader + controleur de diaporama photo [ par geophilip ] Salut. je tiens d'abord a m'excuser parce que c'est mon 1er post, donc je suis nul, je poste surement au mauvais endroit , et ma question est probable Problème LoadClip et "Dropzone" [ par superlolo56 ] Bonjour à tous. petit problème...bon je vous explique. J'ai un clip "diaporama.swf" J'ai un clip "main.swf" Je fais un loadClip depuis main.swf video : les clips imbriqués ne sont pas lus [ par fafan3 ] Bonjour !Je cherche à graver mon animation Flash sur un dvd OU cd-rom de façon à la lire tel un film sur lecteur dvd de salon. Lorsque j'exporte en .m chargement de clips aléatoire [ par nuclearprout ] Salut à tous. J'ai de bonnes bases en AS mais rien d'exceptionnel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Le script me dépasse. Alors voilà, je cherche à problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar diaporama interactif et transitions [ par latsami ] Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On peut en diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans Charger les clips et swf à partir du menu et dans la même page [ par laureduweb ] Bonjour à tous,Je fais mon site tout en flash. J'ai crée un menu déroulant qui devrait charger un clip de la bibliothèque ou un fichier externe (swf) préloader un diaporama swf [ par lylea ] Bonjourj'ai deux gros problemes avec mon site:le premier c'est ke mes diaporamas en swf mettent beaucoup de temps à charger il faudrais ke je les préc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales