begin process at 2010 02 10 05:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

clips imbriqués et PhP... le retour ! :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clips imbriqués et PhP... le retour ! :-)

lundi 20 juin 2005 à 15:45:33 | clips imbriqués et PhP... le retour ! :-)

ohm7

bonjour à tous, alors cette fois-ci j'ai fait nettement plus simple, mais çà ne marche encore pas ! :-( c'est certainement une histoire de chemin, mais je vois vraiment pas ??? dans un fichier principal.swf j'appel un fichier equipe.swf, et dans ce fichier equipe.swf j'appele dans un mc cible le fichier addressbook.swf, et là... la com avec la base ne se fait plus... une idée ? :-) merci d'avance Ohm7

Cette discussion est classée dans : fichier, php, swf, clips, imbriqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clips imbriqués et PhP [ par ohm7 ] Bonjour à tous ! bon alors voilà la galère : j'ai un fichier "addressbook.swf" qui communique avec une BDD en php, et çà marche bien... ensuite ce fi ScrollPanel + Php [ par Mad X ] Bjr,vala, je voudrai faire apparaitre le contenu d'un fichier.swf. ds un autre fichier2 flash.Jusque là, pas de soucis, le scrollPane.contentPath le f clips imbriqués ? [ par laureduweb ] Bonjour, Mon souci est le suivant :sur ma scène principale un bouton qui au clic ouvre 2 swf externes en même temps (texte + diaporama défilant qui au Sécuriser une connexion swf/php [ par Neoziro ] Bonjour,Voilà, je vous explique mon problème, j'ai besoins de sécuriser une connexion flash/php, j'utilise un loadvariablenum.. ou équivalent, et je t envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour fichier swf transparent dans les pages web [ par yvro ] Bonjour  tout le monde!je suis débutant en AS2. je voudrais savoir comment rendre mon fichier swf transparent dans une page web Déchargement d'un .swf [ par iliade81 ] Bonjour tout le monde,alors voila j'ai un swf de "base" dans lequel j'ai un bouton qui charge un swf externe...voila le code pour le boutonmenu01.abou transmission variables d'un swf AS2 vers page PHP avec loadVariables [ par rintintin71 ] Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ de s Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le lecture swf dans WMP [ par totoweb ] Bonjour,Les Animations flash que je réalise sont destinées à être diffusées sur écran plasma, parmi d'autre vidéos et images.Jusqu'a présent je transf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales