begin process at 2012 02 09 22:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur

mercredi 26 septembre 2007 à 09:15:18 | Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur

gyome314

Bonjour,

J'ai vu plsiers exemple d'animation sur internet (sans les sources :s) ou un clip de type "toolbar" gardé une taille fixe quelque soit la taille de la fenêtre contenant l'animation.

Lorsque j'exporte mon anim en fullscreen dans un navigateur, je souhaiterais qu'un des clip conserve la même taille fixe, quelque soit la résolution/la taille du navigateur...

Je suppose qu'il faut jouer sur le Stage.width/height mais je ne vois pas trop comment mettre ca en place...

Merci d'avance.

Gyome.
jeudi 27 septembre 2007 à 10:05:30 | Re : Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur

The_Guardian

Réponse acceptée !
Bonjour,

voici un lien qui peut plus t'en parler.
[ Lien ]

En effet Stage.width varie en fonction du redimensionnement de la fenêtre de lecture.

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
jeudi 27 septembre 2007 à 17:24:32 | Re : Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur

gyome314

Ca devrait constituait une bonne base, merci ;)

Cette discussion est classée dans : taille, navigateur, animation, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimenssionner un clip à la taille du SWF [ par Nevets ] Bonjour... Je galere.. completement...gros debutant flash J'ai créer une animation pricipale. Dans cette animation un clip interne de bouton. Dans c Animation réduite dans IE [ par Linza ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en page un site en css/html.Ma bannière est en flash et est contenue  dans un div a sa taille.Quand j Animation fond d'écran qui s'adapte à la taille de la fenêtre [ par huiku ] Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis dans le bon thème ? Je pose cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts. centrer un clip en fonction de la taille de l'écran [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir centrer un clip en fonction de la taille de l'écran ; je m'explique : Imaginons un site avec un menu à gauche ; c Déclencher une animation en cliquant sur un autre clip [ par clem07 ] Bonjour, je suis débutante dans Flash et je rencontre de nombreux soucis. Voila je souhaite réaliser une animation qui contient les éléments suivants Taille d'un clip [ par JonFever ] Bonjour ! Je viens donc poster un message ici car j'ai un problème avec un de mes projets sur lequel je travail en ce moment : un jeu de point'n'clic modifier la taille de l'animation ... [ par kalif ] Bonjour à tous, Voila je me demande s'il est possible de modifier la taille d'un swf qui se trouve simplement dans une page web mais sans pour autant Redimmensionner une animation en fonction de la taille de la fenêtre [ par flatcedrik ] Bonjour, J'ai une animation flash 800px par 600px que j'aimerai intégrer dans une page html vide. Avec flash j'ai obtenu un code qui me permet d'avoir Problème : modif de clip non visible [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème avec as 2.0. Je modifie la taille d'un clip en script mais la modification n'est pas effective visuellement, quand je réc faire disparaîtreà l'ouverture de l'animation le clip d'un bouton sur la frame 1 [ par bonencontre ] Bonjour exemple (AS3) j'ai un ballon premier envoi sans problème (bouton plus clip) si au milieu du terrain je veux un nouveau bouton pour l'envoyer à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales