begin process at 2012 05 26 19:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

clip-suit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip-suit

lundi 3 avril 2006 à 16:22:07 | clip-suit

Bonaparte

Salut !!!

J'ai une droite nommée "barre" et une boule nommée "boule" (deux clips).
J'éfectu une rotation (n'apporte laquelle) et je voudrait que lorsque je note:

xelan = 0;
yelan = 0;
_root.onEnterFrame = function() {
    _root.boule._x = _root.boule._x+xelan;
    _root.boule._y = _root.boule._y+yelan;
};
xelan = 1;
yelan = 1

la boule suive la barre quelque soit son degré de rotation.

Ici présent, la boule suit simplement un x et un y donné...je souhaitrait qu'en fonction
de la rotation de la barre, la boule suive un x et un y qui repassera la droite.

Merci

PS: si je ne suis pas assez precis, dite le moi.

Cette discussion est classée dans : barre, root, rotation, suit, boule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation d'un texte [ par sixiemese ] Je voudrais simplement tourner à 90° mon texte :    _root.createEmptyMovieClip("barre",5);    _root.barre.attachMovie("texte",nom,10);    _root.barre. rotation [ par Bonaparte ] Salutlorsque l'on tappe dans un clip:onClipEvent (enterFrame) {    _rotation += _xmouse/10;}la rotation du clip suit la souris (ici, c'est naturelleme rotation [ par Bonaparte ] Salutlorsque l'on tappe dans un clip:onClipEvent (enterFrame) {    _rotation += _xmouse/10;}la rotation du clip suit la souris (ici, c'est naturelleme probleme de renvoie de position [ par 2yepals ] bonjour voila j'ai un clip "rot" qui comporte trois sphere "b","j","r"elle tourne grace a la position de la souris :xpos=_root._xmousexpos=xpos-275set createTextField et rotation [ par djagger ] Salut ! Je crées un texte avec createTextField, pas de pb.Par contre quand je fais une rotation sur mon texte, il disparait !? _root.createTextField(" Souci dans l'apparition de ma barre de chargement [ par skarun77 ] Bonjour à tous J'ai recemment crée ma propre barre de chargement et j'ai passé pas mal de temps dessus (chui débutant) malheuresement il y a un souci probleme de loader: je debute [ par dembroski ] voila j'ai trouver un bon code de loader mais j'ai un bleme:a la base g trois fichier:-un loader.swf-un index.html + index.swf-mon animation que je de Plusieurs problemes, surtout de trigonométrie :-( [ par Wally57 ] Bonjours à tous ! Voilà mes problèmes...J'essaie de faire une sorte de chaine composée de barres, qui bougerai en fonction de la souris, quand celle c démarrage d'une vidéo à interval donné [ par chti62750 ] bonjour à vous flasheu j'aimerai trouvé un complément de script permettant de lancer une vidéo à interval régulier j'ai bien sur fait une horlo Probleme de scrollbarre avec le texte [ par malvilliers ] Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site en flash et j'ai un super souci avec le texte et la barre scroll. j'explique 1) j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales