begin process at 2012 02 10 05:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

clip sous forme de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip sous forme de fenetre

mardi 30 octobre 2007 à 13:28:18 | clip sous forme de fenetre

soussan

slt
je fait un site ss flash et j'ai des rubrique avec le bouton suite alors pour faire la suite de texte je veux creer un clip comme une fentre qui s'ouvre et qui se deplace avec ub bouton qui fait supprimer le clip de ma page principale
merci pour vs

mardi 30 octobre 2007 à 13:31:44 | Re : clip sous forme de fenetre

soussan

comment faire

Cette discussion est classée dans : bouton, fenetre, clip, suite, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparance de fenetre [ par neovalpox ] alors voila. j'explique mon probleme :j'ai une fenetre (avec un vulagaire startDrag() et stopDrag()) qui marche très bien. maintenant j'aimerai ajoute Bouton qui ne marche pas >_< [ par amidon ] Salut à tous !! Bon comme j'ai pas trouvé de catégorie "gros débutant" je poste ma question ici après moult recherches mais en vain.. Alors voilà : probleme pour rembobiner un clip [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le Appel de clip [ par projer ] Bonjour, je développe mon premier site en as3, j'ai réussi à faire un menu déroulant sans trop de problème mais là je bloque sur une chose : j'aimer mon clip en bouton avec lien vers fenetre [ par kaline007 ] Bonjour, J'ai fait un clip, c'est une petite boite au lettre animé, mais j'ai d'autre animation comme ca sur mon site J'aimerai bien en faire un bou Pb de cohérence entre trace et affichage [ par inaden ] Bonjour à tous, J'espère que je serais clair dans mon propos parce que j'ai l'impression d'être face à une aberration. Voilà, sur une interface (en a Déclencher un evènement dans un movie clip depuis un bouton...problème [ par Shadock78 ] Bonjour, je rencontre des difficultés avec le code suivant : on (press) {_root.diapo.gotoAndPlay(45);} étrangement ca fonctionne dans une autre ani comment arreter un movie clip avec un bouton [ par sliper69 ] Bonjour j'ai un petit problème j'ai un petit bonhomme qui cour j y ai mit un petit bouton play; [color=blue]on (release) { play(); } [/color] et u Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim MON CODE ATTACHEMOVIE FONCTIONNE MAL [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de rédiger un code pour charger un clip "clipform" de ma bibliothèque dans un clip vide "clipvide". Le cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales