Accueil > Forum > > > > Clip server comme en local
Clip server comme en local
mercredi 30 août 2006 à 21:21:40 |
Clip server comme en local

SoyYo
|
Salut a tous
Je viens pauser une question qui ca se trouve n'obtiendra pas de reponse mais au moins elle aura le merite de suciter la reflexion a ce sujet (ou peut etre pas!!).
Voila je suis en train de faire un site en flash avec des petites anim, des composant perso.... Tout marche bien que ce soit les scripts comme les anim et les images, en local. Mais sur le server (pour l'instant un ftp free) certains scripts ne marchent pas et dans mes pages certains composants ne marchent pas ou meme n'apparaissent meme pas!!
Donc j'aimerais savoir si c'est deja arrive a quelqu'un et si il y a une solution (j'ai verifie ce n'est pas un probleme de chemin ou d'url ....), est-ce que cela pourrait venir de la taille de mes swf?
Merci
Dju
|
|
mercredi 30 août 2006 à 21:36:56 |
Re : Clip server comme en local

Mafassure
|
salut SoyYo, dans l'ide c'est plus performent (pas de surcouche navigateur..) mais je pense que le plugin est semblable au plugin des navigateurs... si je me trompe quelle qu'un corrigera... avec plus de precision (url, ou/et code suspect) on pourrais peut etre te venir en aide ...
|
|
mercredi 30 août 2006 à 22:17:30 |
Re : Clip server comme en local

SoyYo
|
BAh en fait j'ai fait des tests avec plusieurs pc et du coup ca vient plus du pc que de mon site, meme si c'est quand meme les clips les plus gros qui posent probleme donc il va falloir que j'optimise tout ca.
|
|
Cette discussion est classée dans : local, server, scripts, anim, clip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Scripts sur un clip préalablement dupliqué .... [ par AtomPouce ]
Bijour G bvesoin ,dans mon prog , de dupliquer un clip , mais une fois cela fai , comment appliquer un script sur le clip dupliker ???en gros et clair
qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ]
Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c
une anim ok en local mais pas sur le web [ par tofem ]
Bonsoir à tous,voilà un petit problème peut-être quelqu'un a-t-il la solution.il n'est pas encore vraiment question de php.voilà j'ai fait un swf qui
Local Connection [ par Ragnar69 ]
Salut every codeur !Petit problème:J'ai fait un site avec 2 frames différentes, sur chacune d'elle se trouve une anim flash et je les fais communiquer
Debutant : RollOver [ par SpicyJR ]
Salut à tous, je vais encore faire appel à vos services :$Voilà g deux calques sur mon anim :l'une contient des boutonsl'autre contient un cliplors qu
controler une anim en roll over [ par totorette ]
voila, je viens de créer un bouton avec "dessus" un clip. Du coup le clip s'active des qu'on survole la zone du bouton. J'aimerai que lorsque le clip
createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ]
Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide.
Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ]
J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par
stopper un clip [ par raphe ]
Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s
bloquer l'arriere-plan [ par John_Doe_88 ]
Salut,Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|