begin process at 2012 05 26 19:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Clip server comme en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clip server comme en local

mercredi 30 août 2006 à 21:21:40 | Clip server comme en local

SoyYo

Salut a tous

Je viens pauser une question qui ca se trouve n'obtiendra pas de reponse mais au moins elle aura le merite de suciter la reflexion a ce sujet (ou peut etre pas!!).

Voila je suis en train de faire un site en flash avec des petites anim, des composant perso.... Tout marche bien que ce soit les scripts comme les anim et les images, en local. Mais sur le server (pour l'instant un ftp free) certains scripts ne marchent pas et dans mes pages certains composants ne marchent pas ou meme n'apparaissent meme pas!!

Donc j'aimerais savoir si c'est deja arrive a quelqu'un et si il y a une solution (j'ai verifie ce n'est pas un probleme de chemin ou d'url ....), est-ce que cela pourrait venir de la taille de mes swf?

Merci

Dju
mercredi 30 août 2006 à 21:36:56 | Re : Clip server comme en local

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut SoyYo,

dans l'ide c'est plus performent (pas de surcouche navigateur..) mais je pense que le plugin est semblable au plugin des navigateurs... si je me trompe quelle qu'un corrigera...

avec plus de precision (url, ou/et code suspect) on pourrais peut etre te venir en aide ...

mercredi 30 août 2006 à 22:17:30 | Re : Clip server comme en local

SoyYo

BAh en fait j'ai fait des tests avec plusieurs pc et du coup ca vient plus du pc que de mon site, meme si c'est quand meme les clips les plus gros qui posent probleme donc il va falloir que j'optimise tout ca.

Cette discussion est classée dans : local, server, scripts, anim, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scripts sur un clip préalablement dupliqué .... [ par AtomPouce ] Bijour G bvesoin ,dans mon prog , de dupliquer un clip , mais une fois cela fai , comment appliquer un script sur le clip dupliker ???en gros et clair qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c une anim ok en local mais pas sur le web [ par tofem ] Bonsoir à tous,voilà un petit problème peut-être quelqu'un a-t-il la solution.il n'est pas encore vraiment question de php.voilà j'ai fait un swf qui Local Connection [ par Ragnar69 ] Salut every codeur !Petit problème:J'ai fait un site avec 2 frames différentes, sur chacune d'elle se trouve une anim flash et je les fais communiquer Debutant : RollOver [ par SpicyJR ] Salut à tous, je vais encore faire appel à vos services :$Voilà g deux calques sur mon anim :l'une contient des boutonsl'autre contient un cliplors qu controler une anim en roll over [ par totorette ] voila, je viens de créer un bouton avec "dessus" un clip. Du coup le clip s'active des qu'on survole la zone du bouton. J'aimerai que lorsque le clip createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par stopper un clip [ par raphe ] Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s bloquer l'arriere-plan [ par John_Doe_88 ] Salut,Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales