begin process at 2012 05 26 19:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

clip reste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip reste

vendredi 25 mars 2005 à 12:03:45 | clip reste

jullienavecdeuxailes

_root.groupe = 1;
_root.zone.onPress = function() {
    _root.groupe++;
    _root.clip = random(3);
    trace(_root.clip);
    trace(_root.groupe*10+_root.clip);
    _root.attachMovie("g0"+_root.groupe+"c"+_root.clip, "g0"+_root.groupe+"c"+_root.clip, 1000);
    eval("_root.g0"+_root.groupe+"c"+_root.clip)._x = 512;
    eval("_root.g0"+_root.groupe+"c"+_root.clip)._y = 384;
    //_root.gauche._width = 200;
    //_root.gauche._height = 300;
    calage();
};
calage = function () {
    for (i=1; i<10; i++) {
        for (j=0; j<4; j++) {
            eval("_root.g0"+i+"c"+j).gotoAndPlay(1);

alors voilà mon probleme!! et bien en cliquant sur un bouton "zone" japelle au hasard des clip dans ma bibliotheque, j'aimerai qu'a chaque fois que l'on clique il vienne se rajouter au fur et a mesure sur la scene... mais là en fait il se substitue... a chaque fois que je clique le clip tiré au hasard vient remplacer le précedent et donc je me retrouve toujours avec un seul clip sur la scene!!!! aidez moiiiiiiiiiiiii!!!! juste

vendredi 25 mars 2005 à 12:45:38 | Re : clip reste

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est normal, car tu crées un clip toujours au niveau 1000 .. or il ne peut y avoir qu'un seul clip à chaque profondeur !
à toi de faire en sorte d'incrémenter cette profondeur afin d'éviter ces substitutions...

Peg'
vendredi 25 mars 2005 à 13:28:11 | Re : clip reste

jullienavecdeuxailes

ok merci d'avoir localisé le probleme j'vais voir ce que je peux faire... si toutefois des gens ont une idée ou même la solution je prends!!!!!!!

encore merci Peg"!

Cette discussion est classée dans : clip, root, groupe, eval, g0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur sur un slide + lien [ par biloutte33 ] Bonjour à tousj'ai utiliser un code présent sur ce site pour donner un effet de slide à un texte me servant de lien cependant je ne parviens pas à cha agire sur plusieurs même clip [ par arkelode ] Hello, j'ai copié plusieur fois le même clip sur la scène principal à l'aide de la fonction "liaison" (click droit sur le clip dans la bibliothèque). on press erreur ...help !! [ par crealoca ] Bonjour,Voila je suis débutante en flash et comme tous les débutants, je galère !Pourriez-vous m'expliquer le ic svp ?j'ai une liste de boutons qui on probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa pointeur de souris [ par didierlorea ] <TD id=HB_Focus_Element vAl chargement d'un fichier texte externe [ par bobstar ] Bonjour à tous et à toutesPour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pote lo if / else avec plusieurs boutons pour actionner un Movie Clip ?????!!!! [ par daninidemars ] Bonjour à tous !j'ai beau essayé dans tous les sens je n'y arrive pas !!!je souhaite utiliser plusieurs boutons positions "on/off" pour changer un MC appel de clips différents sur la scène [ par aiglezen ] Bonjour à toutes et tous,Quelqu'un pourrait me conseiller ?Je suis entrain de réaliser (essayer) un site en flash avec plusieurs clips chacun relier à cibler une frame dans un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,Je me trouve devant un problème de ciblage (surement) tout bête :J'ai 2 clip : 1 en frame 1 et 1 en frame 2. Sur la frame 2, j'ai un bouton da Zoom [ par Bonaparte ] Salut à tous,Je cherche à zoomer un Clip quelque soit l'origine de ce clip. C'est à dire que j'ai un clip appelé "Plan" et je veux faire faire un zoom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales