begin process at 2012 05 26 19:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

clip redimensionnable: est-ce possible???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip redimensionnable: est-ce possible???

lundi 10 janvier 2005 à 17:07:14 | clip redimensionnable: est-ce possible???

mina31

Bonjour à tous,

sur ma scène j'ai déposé un clip contenant un texte et une scroll barre agissant sur ce texte.
J'aimerai que lorsqu'une personne visualise mon flash, elle puisse redimenssionner le clip comme on redimensssionnerait une page internet, avec la souris, en cliquant glissant sur un coin de la fenêtre (donc ici en cliquant glissant sur le coin de mon clip).
Pensez vous que ce soit possible?
Si oui comment sans rendre trop compliquée le redimenssionnement des objets se trouvant à l'intérieur de ce clip?....

Merci d'avance.
Marina
vendredi 14 janvier 2005 à 18:35:03 | Re : clip redimensionnable: est-ce possible???

deathgate

alors pour avoir essayer le truc pour deconner apres un defi d'un pote c'est possible, mais attention prog a mort bon par contre dsl mais j'ai pas de sources je l'ai pas garde.

En gros sur un on press tu sauvegarde les coordonnees souris

sur le on release tu recup encore les coord. souris, tu compare t'as ton facteur de zomm que t'applique au clip et a ses elements que tu as stoke dns un tableau avant (histoire de faire le bourri, y a d'autre maniere plus subtil lol), prog, prog prog ....

Cette discussion est classée dans : texte, possible, clip, cliquant, redimensionnable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ] salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c loadvariable depuis un clip [ par larach ] bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débute avec Flash Mx, mon problème est le suivant:je crée un site en Flash qui contient des pages ss forme d Image dans un texte chargé dynamiquement? [ par ddami1 ] Est-il possible de faire apparaître une image dans une zone de texte chargée dynamiquement à partir d'un ficher texte externe?Si oui, comment procéder texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t probleme de kod avec with [ par lzdlzd ] bonjour je suis debutant en programation flash, j'ai decouvert la fonction with recement pour me permetre de passer d'une image a une autre a l'interi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales