Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Clip et preload [ Archives / Menu & Navigation ] (timore)

mardi 11 janvier 2005 à 18:25:20 | Clip et preload

timore

RZAREK

Bonjour messieurs et mesdames,

Je rencontre actuellement une difficulte lors du preload de mon animation flash: je m'explique...
J'utilise un script trouver sur flashkod de preload qui fonctionne tres bien.Je desire utiliser ce preloader une seconde fois  voir une  3e et 4e fois voir plus si necessaire....le probleme rencontrer et le suivant le premier preload fais planter tout les autres!! y'a t'il une fonction particuliere pur palier a mon probleme. C HYPER URGENT COMDAB....

Cette discussion est classé dans : probleme, clip, voir, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de preload (CLip vide) [ par maestro128 ] Bonsoir a tous,j'explique mon probleme: j'ai un site web en flash 8 la ou je dois telecharger plusieurs images avant d'afficher l'annim, j'utilise ded Probleme d'angle [ par pyromaster77430 ] Bonjour a vousj'ai actuellement un gros probleme !j'ai 2 clip(joueur et ennemi)j'aimerai obtenir l'angle de l'enemi en fonction du clip joueur mais me Probleme pour englober une animation en clip [ par matrixxx3 ] Bonjour ,je suis en trian de creer un site en flash pour un hotel , je rencontre un petit probleme in habituel ...Je cree mes nanimations a part de la probleme onRollOver et onPress [ par exence ] bonjour a tous et merci pour ce site qui aide bien les gens comme moi c est a dire qui debute..J ai une petite question.en faite j ai un clip qui me s Probleme affichage barre de loading [ par chrisparelon ] J'ai un petit soucis de barre de loading. Lorsque je lance mon anime en locale, je vois ma barre de chargement. Des que je passe sur un serveur pas mo PB preload dans un clip [ par godak ] bonjour a tous.Bon voila, j'ai créé un site tout flash dans lequel se trouve 2 rubriques avec des animations assez lourdes.je souhaite installer 2 pre Un clip qui ne veut pas attacher [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai un probleme avec un attchMovie un peu particulier.En effet, je chercher a loader un swf et en suite d'attacher a un clip qui se trouve da probleme loader Images... [ par Le Raton Laveur ] je suis dans un clip, j'ai un clip vide appeler "image" dans lekel je load et centre des images. sur ce clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){po Probleme avec attachmovie [ par SoyYo ] Salut a tous j'ai une question a poser parceque la je commence a m'arracher les cheveux!!En fait j'ai un clip sur un autre clip qui lors d'un loadVars Faire bouger un Clip + voir dans le sujet [ par bibi_81 ] Bonjour, j'aimerais connaitre le code pour faire une interpolation de mouvement en actionscript: je me comprend, je ne demande pas de faire une interp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.