begin process at 2012 05 26 19:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Clip non lu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clip non lu

lundi 3 mai 2004 à 10:19:57 | Clip non lu

niconaldo

Bonjour,

j'ai un problème avec un clip placé sur ma scène qui n'est pas lu !

Ce clip, nommé zoom, contient une seule image ainsi que le code suivant :

url="cartes/autre35.jpg";
carteReelle=_root.createEmptyMovieClip("mcCarteReelle", 0);
_root.carteReelle.loadMovie(url);
_root.setMask(_root.cadre);//cadre est un autre clip placé dans mon clip zoom

En testant seulement la séquence (Ctrl+Alt+Entrée), mon code marche, par contre en placant le clip zoom sur la scène, quand je teste l'animation il ne se passe rien ! Je vois juste un carré (qui correspond au clip cadre contenu dans le clip zoom).

Merci de m'aider !
mardi 4 mai 2004 à 10:34:27 | Re : Clip non lu

MrNavarro

Essais de mettre ton code du zoom dans la fonction zoom.onLoad.

Cette discussion est classée dans : clip, root, cadre, zoom, lu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènements sur Bouton Dupliqué pour galerie Dynamique!!! GROS PROBLEME [ par ganja31200 ] Bonjour a tous.....   bon alors j'ai passé pas mal de temps pour reussir a faire ma galerie Dynamique...donc deja je suis fiere de moi....seulement da deplacement et zoom lors d'un clique [ par rewerner ] Je vais essayer d'etre clair.. J'ai une clip sur lequelle je me déplace a l'aire de boutons qui indiquent les coordonnées où placer "la caméra". tout vider un clip de son contenu - sauf 1 [ par jacknikolson ] Salut, PRELOADER+CLIP [ par dnos ] Bonjour, Lors du prelaoder de mon animation, je démarre un clip, le prelaoder charge bien et se termine a 100%, cependant, suivant la connexion le cl Zoom [ par Bonaparte ] Salut à tous,Je cherche à zoomer un Clip quelque soit l'origine de ce clip. C'est à dire que j'ai un clip appelé "Plan" et je veux faire faire un zoom creation et suppression dynamique de clip [AS2] [ par mamelon04 ] Bonjour, Après avoir longuement recherché sur le net et ne trouvant pas de solution ni même d'indication pouvant résoudre mon problème, je viens vous cocnaténer variables et accéder au clip inférieur [ par yebs ] bonjour, petite question toute bête pour les développeurs : je récupère des infos de php que je veux ensuite afficher dans des blocs de textes dynamiq chargement d'un clip par loadmovie (AS2) [ par bodegafilms ] Bonjour, Je fais un site pour une photographe et j'utilise le loadMovie pour charger différents clips, mais je n'arrive pas bien à contrôler et à dis zoom d'une carte de ville [ par coch51 ] Bonjour J'ai une carte de ville vectoriser, je l'ai importer dans flash, j'ai rajouter un cadre à ma carte avec des boutons (zoom +, -, centrer) par Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales