begin process at 2012 05 26 19:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

clip ne doit reagir qu'a 1 touche precise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip ne doit reagir qu'a 1 touche precise

dimanche 1 juin 2008 à 15:18:47 | clip ne doit reagir qu'a 1 touche precise

Mycom

Bonjour à tout le monde

Je cherche à déclencher un clip (style "onClipEvent (keyDown) / nextFrame();" mais uniquement sur 1 seule touche (par ex. espace)

Il y a un moyen d'être aussi précis que ca ?

mon but est de faire un "arbre de championnat" et les touches 1 à 8 permettront de faire avancer indépendament les joueurs respectifs (je sais pas si je suis clair).

www.coucoucorp.com
dimanche 1 juin 2008 à 15:45:19 | Re : clip ne doit reagir qu'a 1 touche precise

Orange73

Membre Club
Hello ,

cadeau ;)
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : clip, touche, precise, reagir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation precise de hitTest [ par AtomPouce ] bijour !voila je sui en train de créé un petit jeu de genre kuru kuru kururin (pour ceu ki connaisent :)) voila en fait j aimerai savoir comment faire clip externe a une image precise [ par tatya ] hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en les hitTest (collision) de ***** [ par oliver7 ] sltJ'ai un clip appellé "zone" et dans celui-ci 2 clips "boulle" et "arme".j'ai fait sur le clip "arme" le code suivant : onClipEvent (enterFrame) {   Mouvement au clavier [ par jultoys ] Salut a tous,voila une question de débutant ;)Je suis entrain d'essayer de créer un petit jeu et j ai besoin de vois lumières... J'ai créé un clip ( b touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ] Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret : texte dynamique dans un clip [ par cirdec2000 ] bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel j' duplicate movie clip [ par Be2ny ] Bonjour , Voila je fais une playlist, un lecteur audio Flash en AS 2.0. J'ai crée ce lecteur en AS 2.0 avec un fichier txt, pour externaliser mes mus Positionner un clip avec des variables XML [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) J'ai besoin de petits conseils. J'explique, j'ai un fichier flash et un xml. Je charge mon fichier xml dans le flash, jusque là pas onClipEvent (enterFrame) [ par Jblenderj ] Bonjour à tous ! Voilà je bute sur un : onClipEvent (enterFrame) [code=as]onClipEvent (enterFrame) { this.onRelease = function() { visibilité [ par remitete ] bonjour j'ai un petit probleme concernant la visibilité [URL=http://img709.imageshack.us/i/sanstitredat.png/][IMG]http://img709.imageshack.us/img709/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales