begin process at 2012 05 26 19:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

un clip a un moment voulu dans le temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un clip a un moment voulu dans le temps

mercredi 11 octobre 2006 à 08:41:48 | un clip a un moment voulu dans le temps

fedebul

bonjour peut avec un code charger un clip a un moment voulu dans le temps ?
mercredi 11 octobre 2006 à 09:20:35 | Re : un clip a un moment voulu dans le temps

Girou

Membre Club
Bonjour,

avec Flash 8 il y a une fonction (non documentée) qui fait tres bien cela, c'est la fonction setTimeout()

function action() {
// ici le code pour charger ton clip
}
setTimeout(action, 5000);

5 secondes après avoir initié le setTimeout() ton chargement commencera
Attention, contrairement a setInterval qui fait une action récurente toutes les x millieme de seconde, setTimout ne fera qu'une seule fois l'action

Jo
mercredi 11 octobre 2006 à 09:26:55 | Re : un clip a un moment voulu dans le temps

fedebul

mer ci jo et sur MX ca marche aussi ?
mercredi 11 octobre 2006 à 09:40:19 | Re : un clip a un moment voulu dans le temps

Girou

Membre Club
Helas non,

la fonction n'existe pas sous MX. Dans ce cas utilise setInterval()

function action() { 
  //code de chargement de ton clip
clearInterval(NomIntervalle) // ou clearInterval(_root.NomIntervalle) à vérifier
}
var NomIntervalle = setInterval(action, 5000);

le clearInterval sert à arreter la récurrence, sinon, toutes les 5000 millisecondes ton clip sera rechargé.

A ton service

Jo
mercredi 11 octobre 2006 à 09:42:01 | Re : un clip a un moment voulu dans le temps

fedebul

merci j'essaie ..

Cette discussion est classée dans : temps, clip, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps [ par lacramour ] est-ce-que quelqu'un saurait comment déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps ?c'est à dire :je voudrais que, quand je déplace un bouton (startDrag) [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du onrelease et onrelease outside en meme temps ??? [ par tlecoz ] je voulais juste savoir s'il etait possible de creer des bouton/clip, qui reagisserait a la fois a onrealease et a onrelease outside, j'en ai vraiment Utilisation de : Duplicatemovieclip et plusieurs clip en même temps??? [ par crik31 ] Bonjour à tous,Je doit faire une animation pour le boulot et je dois dupliquer plusieur clips. Bonne nouvelle mon code marche (pour une fois...)Mauvai Succession de touches [ par maitrechu ] Bonjour, Je passe un peu de temps en ce moment à essayer de faire un petit jeu de combat, et j'ai du mal à coder la "détection" de succession de touc Vidéo panoramique et action script [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur Flashkod et à cette occasion je vous salue tous!J'ai une vidéo 360° que je voudrais exploiter grâce à Fla Déplacer un bouton et un clip en même temps [ par Kyelis ] Bonjour voila j'aimerais réaliser une télécommande qui se déplace avec plusieur bouton dessus j'ai réalisé les bouton entre les séquence tout fonction METTRE UN TEMPS D ATTENTE SUR UNE ACTION [ par lette ] Bonjour a tous j ai créer une action sur un bouton qui doit dans un premier temps lire un effet de roll over et ensuite decharger un clip et recharger affecter une couleur a plusieurs clips en même temps.... [ par squam ] jcrois le titre parle de lui même : g une 20 de clip (qui compose en faite un personnage animé (un clip pour la jambe, le bras....)), et je souhaite a recuperation de l image d un clip a un moment donne [ par samirsamir2005 ] Bonjour...Comment recuperer l'image de clip a un moment donne ( Sous forme d image  quelques soit le type), en vu de l envoyer par Email par exemple.C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales