begin process at 2012 05 26 19:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

clip lu a l enver avant le chargement d un autre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip lu a l enver avant le chargement d un autre...

lundi 21 novembre 2005 à 12:07:56 | clip lu a l enver avant le chargement d un autre...

jultoys

Hello,

je cherche a faire un effet dans flash mais je n y arrive pas... En fait c est pour un site en flash, je voudrais que en cliquant un bouton, un clip( animé ) ce charge et que le clip qui a été chargé avant et qui est tjr visible soit lu a l envers ( de la derniere frame a la premiere ) pour laisser la place au clip suivant.

Ex: clip1 et deja affiché maintenant je clic sur un autre bouton alors clip1 fait ( frame 20 > 1) et une fois qu il est a la frame 1 que le clip 2 fasse ( frame 1 > 20).

On voit ca beaucoup dans les sites flash...

Allez voir la [ Lien ]  cliquez sur le boutons et regardez ce qui ce passe dans la zone d affichage du contenu. C est ca que je veux arriver a faire ;)

Merci bcp

Dji-Bi
lundi 21 novembre 2005 à 13:42:42 | Re : clip lu a l enver avant le chargement d un autre...

bali_balo

En général, lorsque tu veut que ton animation reparte à l'envers, tu allonge simplement ton animtion mais jouer à l'envers...
C'est ce qui est fait en général...

Sinon, je peut te donner une fonction pour se soir
( la je boss... =] )

bali_balo... =]

Cette discussion est classée dans : flash, frame, clip, lu, enver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH MX: gestion de clip externe [ par djukura ] Bonjour, J'ai un clip externe mc_ext.swf que je veux charger dans une zone de mon animation principale CalqueImages: Frame 1: zone Frame 2: msg qui Problème pour Unloader un clip proprement, est-ce une histoire de Depth? Balèze le problème! A l'aide please! [ par twelve34 ] Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trouve Impossible d'UnLoader un clip proprement... Est-ce une histoire de Depth?? Balèze à résoudre... Merci [ par twelve34 ] Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trou integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut intégrer un script PHP dans l'action script d'un clip pour récupérer et afficher des données stockées dans un ch Connaître l'URL d'une page en flash. [ par ocean_big_one ] Bonjour,Voici ma question :Est-il possible de recuperer l'url d'une page dans une autre frame en flash ?Par exemple :en javascript on l'obtient par : Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif Débutant [ par jnbrunet ] Bonjour, Je programme dans bien des languages, mais je ne connais pas le flash, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. J'utilise flash mx 200 Liens en flash [ par Java bleue ] Voilà je suis un peu un noob en flasm mais je ossède quand même quelques notions. J'utilise Flash MX 2004 Professionnel.J'ai crée un site web, tout es Gros Problèmes - Menu animé dans flash 7 (débutante) [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en r flash et variable [ par k_ass ] Voici une question de bébutant !!! j'ai une variable que je souhaite récupérer dans un clip Image 1 variable = genial; lorsque je clique sur le bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,036 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales