begin process at 2012 05 26 19:10:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Clip invisible au démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clip invisible au démarrage

mardi 2 novembre 2004 à 23:47:43 | Clip invisible au démarrage

dragon38

Bonjour. J'ai mis ce code dans ma 1ere frame, et ça ne fonctionne que pour la 1ere ligne.
En gros, je cache ces occurences de clip au démarrage de l'animation pour pouvoir les afficher au passage de la souri (ça c autre chose et ça fonctionne). Dans mon cas, il n'y a que la 1ere occurence qui est bien invisible, les autres sont visibles. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Merci.

this.tit_pisteur2._visible = false;
this.tit_declenchement2._visible = false;
this.tit_cyno2._visible = false;
this.tit_canons2._visible = false;
this.tit_damage2._visible = false;
this.tit_signal2._visible = false;

stop();
mercredi 3 novembre 2004 à 19:27:43 | Re : Clip invisible au démarrage

alise

STP, dis-nous quel est le résultat que tu attends, ta description est un peu vague pour qu'on puisse t'aider
Alise
from RunIsland
mercredi 3 novembre 2004 à 19:39:22 | Re : Clip invisible au démarrage

dragon38

Ca y'est, j'ai trouvé. Je voulais que ces clips soient invisibles au démarrage. Mes occurences n'étaient pas nommées, ça ne pouvait pas marcher. Merci.
jeudi 4 novembre 2004 à 05:01:30 | Re : Clip invisible au démarrage

alise

C'est le genre de truc tout bête, mais qui prend la tête, on y est tous passé ! Mais bravo tu as trouvé tout seul.
A+
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : visible, clip, false, tit, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRUE et FALSE [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load ****URGENT****S.V.P !! [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load Rendre visible/invisible un clip par rollover [ par FalconDark ] Bonjour, la question que je me pose est toute con mais pourtant je ne trouve pas >_Voilà, j'ai un bouton et un clip. Le clip devrait être invisible pa Forcer une anim à se finir [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Je fais une anim composer de neuf menus qui ouvrent neuf clips, sachant qu'avant d'ouvrir le clip demandé, le clip en cours se termine. Apparition de clip par rapport a une variable récupéré [ par dtatoon ] Bien le salut.Alors voila je souhaiterai faire apparaitre un certain clip par rapport a une variable récupéré d'un fichier texte.Alors voila sur ma sc ouverture fermeture de clip par translation de curseur [ par hmc ] Bonjour, je debute en flash et là, je ne m'en sort pas... !! J'ai un curseur se déplaçant de gauche à droite mais je n'arrive pas à trouver le cod Probleme de setInterval [ par jobe06 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai une carte, lorsque je clique dessus elle se retourne de la face A a la face B... J'aimerai faire en sorte que lorsq arreter une fonction [ par jobe06 ] Bonjour, Voila jaimerai faire un diapo, a l'aide de tween, j'ai une fonction (tourne), qui lance les tween a la suite, quand je lance que la (fonctio as2 to as3 [ par Oorihime ] bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum ... j'ai besoin de votre aide,donc voilà,j'ai un code en as2 pour un jeu de mots cachés et je vou que mettre avec visible? [ par taaroa23 ] bonjourvoila mon problèmeje veut qu'un clip s'affiche après avoir été caché:_root.NomOccurenceClip._visible = false;_root.NomOccurenceClip._visible =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales