begin process at 2012 05 26 19:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Clip invisible dans un masque...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clip invisible dans un masque...

mardi 24 mai 2005 à 18:31:00 | Clip invisible dans un masque...

Ang3lo

Salut,

J'ai un problème. J'ai plusieurs clips dans mon annimation et quand j'en met un dans un masque, il devient invisible ! Alors que les autres sont visibles...
Je ne comprend pas trop pourquoi...
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : clip, masque, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Movie clip invisible [ par spider987 ] Voila je suis debutant en flash.Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot :Bon je réalise un petit site en flashil y a un movie clip po texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr masque et duplicateMovieClip [ par funghi ] Salut à tous les codeurs !!j'ai un petit problème que je ne sais pas comment résoudre : j'ai un clip nommé "mc" que je désire masqué par un autre clip Clip invisible au démarrage [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai mis ce code dans ma 1ere frame, et ça ne fonctionne que pour la 1ere ligne. En gros, je cache ces occurences de clip au démarrage de l' Rendre visible/invisible un clip par rollover [ par FalconDark ] Bonjour, la question que je me pose est toute con mais pourtant je ne trouve pas >_Voilà, j'ai un bouton et un clip. Le clip devrait être invisible pa masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ duplicate movie + masque [ par topazoner ] Bonjour à tous,     Voilà ma situation, j'ai une anim, cette anim comporte plusieurs calques. Sur le calque 1 j'ai un clip que j'appelerais "clip". Faire une copie d'un clip [ par stifflerpoto ] Bonjour à tous, voila j'ai un souci avec une animation et je vais essayer d'être le plus clair possible.Mon site gere des annonces immobilieres.- J'ai masque et texte [ par rstephane21 ] Salut à tous ceux qui liront ce message!!!Bon voilà mon problème, j'ai un clip composé d'un fond et par dessus du texte. Je crée un nouveau clip dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales