begin process at 2010 02 10 04:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Clip d'intro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clip d'intro

lundi 29 juin 2009 à 22:21:53 | Clip d'intro

kocklmanna

Bonsoir à tous,

Je fais appel à vous car je suis vraiment désespérée!!!
En effet, j'essaye depuis maintenant trop longtemps de faire une animation et en vain.
L'animation que j'aimerai faire me paraît simple. Je voudrais juste faire apparaître le tracé du circuit de Spa-Francorchamps.
J'ai demandé à plusieurs personnes et ils ne voient pas comment faire!
Le calque guide ne fonctionne pas, j'ai essayé des interpolations de formes, mouvement, masque,... Et rien ne fonctionne.
J'avoue je suis un peu rouillée mes cours sont très loin maintenant, mais je vois pas comment faire cette animation.
Est-ce que quelqu'un dans l'assemblée pourrait m'aider assez vite????  

Je vous en remercie d'avance,

Vous pouvez m'envoyer vos bons plans sur       kocklmanna@hotmail.com
lundi 29 juin 2009 à 22:44:38 | Re : Clip d'intro

cyan59

bonsoir,

à mon avis tu place mal ton clip qui suit le calque de guide ou alors verifie que ton interpolation est bien sur le calque qui doit suivre le guide
lundi 29 juin 2009 à 22:47:42 | Re : Clip d'intro

kocklmanna

Le problème avec le calque guide je n'arrive pas a lui faire faire le tour complet ça ne fonctionne pas avec mon tracé fermé
lundi 29 juin 2009 à 22:49:59 | Re : Clip d'intro

cyan59

Ah oui ça ne marchera pas car il doit avoir un début et une fin de tracé.

désolé
lundi 29 juin 2009 à 22:52:07 | Re : Clip d'intro

kocklmanna

Bouhou mais comment je dois faire!!!! Help me please!!
lundi 29 juin 2009 à 23:01:27 | Re : Clip d'intro

cyan59

lol bah ça dépend si ton animation doit simplement tourner en rond je dirait que ton dernier point (celui qui est censé fermer la boucle) tu le met pas loin du premier et tu le déplace le plus proche possible (avec la flèche blanche) sans qu'il ne touche ton premier point si ton nombre d'images par secondes est assez rapide on ne remarquera pas le subterfuge.
je dois te laisser d'autres personnes prendront surement le relais.
++
lundi 29 juin 2009 à 23:01:36 | Re : Clip d'intro

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Si tu connais un peu l'actionscript tu peux toujours t'inspirer de cette vieille source:
[ Lien ]

@+.
telov.ch

lundi 29 juin 2009 à 23:05:42 | Re : Clip d'intro

kocklmanna

Ouiiii j'avais vu ce truc!!! C'est ça qu'il me faut mais je m'y connais absolument pas en action script!!!
Un copier coller ne suffit pas! lol!
Je vais essayer de jouer un peu avec ça je pense que ça devrait aller! Quoique je suis blonde!

Allez je me lance, merci les gars et si vous avez d'autres bons plans ou astuces n'hésitez pas une seconde!

Cette discussion est classée dans : fonctionne, animation, clip, intro, maintenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( Clip, Preload, SWF, qui se charge réellement [ par tiburce ] Bonjour à tous,Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve... d transformer une animation en clip, c'est possible? [ par Kelay ] Bonjour,Je suis débutante en Flash. j'ai créé une animation et à la réflexion je voudrais la transformer en clip pour que cela soit plus propre et pou une même intro à chaque fois [ par claviskass ] Bonjour je travaille encore sur une vielle version de flash 5 et oui ! !Voilà une petite problème me turlupineMa scène est constituée :1-D'un clip « i lecture d'une animation pendant 1 minute [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation pas Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque Arrêter clip ! [ par jeromepol49 ] Problème de débutant !J'ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales