begin process at 2012 05 26 19:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

clip imbriqués et composant combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip imbriqués et composant combobox

vendredi 16 janvier 2009 à 20:14:10 | clip imbriqués et composant combobox

simartinez007

Hello,

J'ai le problème que je me retrouve dans mon animation avec un combobox dans un clip lui même déjà imbriqué dans un clip d'origine. Et voilà l'embrouille, le combobox ne marche plus !
Y à t-il moyen de le manipuler par script pour contourner ce malaise ?
A vrai dire je n'aurais pas la possibilité de plasser mon combobox sur le clip principale.

Merci d'avance.

lundi 19 janvier 2009 à 10:59:45 | Re : clip imbriqués et composant combobox

Burnside

Membre Club
Slt,

Le problème vient du ciblage regarde du coté de : _root, _parent, _this et _lockroot.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 21 janvier 2009 à 16:33:43 | Re : clip imbriqués et composant combobox

bali_balo

70% des problèmes ne peuvent être régler car nous n'avons pas accès à vos sources (codes, .fla, etc.).
Donc on ne peux faire que des suggestions en ayant un peu de flaire... comme Burnside.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : combobox, composant, clip, imbriqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction / combobox [ par snowteam ] Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenan scrollbar sur un clip [ par alex21 ] J'aimerais savoir si il est possible de faire une scrollbar sur un clip à partir d'un composant. et si oui comment? Dans la version 2004 de flash MX j Clip loadé par le composant "loader" ne fonctionnent pas! [ par nismet ] Bonjour,J'ai crée un maileur (plusieurs image avec un peu de code actionscript) que j'ai loadé dans un autre clip via le composant "loader" de MX 2004 Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d Affichage combobox [ par sofie16 ] Salut tt le monde,j'utilise des combobox placés dans un clip dans un autre clip de mon fichier flash, et lorsque je teste il y a un problème d'afficha ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele Enveloppe d'une combobox [ par ocean_big_one ] Bonjour,J'ai reussi à modifier l'enveloppe d'une combobox (en modifiant le fichier thème fournit avec flash). J'ai pu changer tous les éléments (scrol combobox qui anime un clip [ par sgel ] Bonjour,je remplis ma combobox dynamiquement et je bloque sur le script qui lui permet (sur une selection) de déplacer un clip sur la scene... je cher Menu avec composant Combobox [ par s4nk ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire  un menu de navigation avec un composant ComboBox Soit : on (release) {     goto(......) Problème avec le composant alert et loadmovie [ par kortex_fr ] J'utilise le composant alert dans une animation flash mx 2004. Jusque là pas de problème. Cela fonctionne très bien.Lorsque je charge cette anim 'A' d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales