Accueil > Forum > > > > clip externe a une image precise
clip externe a une image precise
jeudi 24 février 2005 à 01:02:23 |
clip externe a une image precise

tatya
|
hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ? Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en externe et j'aimerai revenir en arriere. Mais je veux pas le debut du clip precedent, je veux reprendre juste au menu ki a enclenché le chargement de cette video. Voilà J'espere ke je me suis pas trop mal exprimé, et kon pourra m'aider.  Tatya 
|
|
jeudi 24 février 2005 à 16:11:39 |
Re : clip externe a une image precise

aquacurious
|
slaut, c'est pas hyper clair ;) je vais essayer de te repndre qd même sur la frame (etiquette) où tu veux charger ton clip : loadMovieClip ....
et à la fin de ta video : _root.gotoAndPlay("etiquette"); tu peux rajouter un unLoadMovieClip ou décharger la video
|
|
Cette discussion est classée dans : image, clip, externe, charger, precise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
charger un clip a partir d'une certaine image [ par maitreyoda84 ]
Bonjour je suis un débutant en flash et ma question va peut etre vous faire rire ...Est-il possible avec l'instruction loadmovie (ou une autre) de cha
charger une image externe en précisant les dimensions [ par lilyvirus ]
bonjour, je fait un loadMovie pour charger une image en externe seulement j'aimerai préciser les dimensions de cette image au moment de son chargemen
Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ]
Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla
redimensionner une image externe chargée dans un clip [ par Number10 ]
Voilà mon souci :J'ai créé un clip vide nommé "conteneur".Sur la frame qui contient ce clip, j'ai entré le code suivant :loadMovie("image10.jpg","cont
charger un .png dans mon clip [ par stefbuet ]
salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.je voudr
Charger une image ext. sans vider le clip container [ par tomazz ]
Bonjour à tous,Sur le site que je suis en train de créer lorsqu'on clique sur certains boutons l'image de fond charge et se charge de façon aléatoire
charger une image dans un clip via xml [ par cjerome ]
Bonjour, je voudrais charger une image dans un clip sur la scene, mais via via xml, comment fait oooooooon??je vous remercie deja pour la reponse!jero
LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ]
Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d
Boutons animé avec image externe [ par flatcedrik ]
Bonjour, J'aimerai créer un bouton rempli d'une image externe (puisque je voudrai pouvoir changer cette image indépendement de flash) j'ai donc creer
as3 Alignement image dans clip apres chargement [ par yahou29 ]
Bonjour, Je souhaite charger une image dans un clip. Si je charge l'image sur la scène, tout va bien. Si je charge l'image dans un clip, cela m'affic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69 AS INDéPENDANTAS INDéPENDANT par Matoudesavoie
Cliquez pour lire la suite par Matoudesavoie
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|