begin process at 2010 02 10 10:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

clip externe a une image precise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip externe a une image precise

jeudi 24 février 2005 à 01:02:23 | clip externe a une image precise

tatya

hello.
J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?
Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en externe et j'aimerai revenir en arriere. Mais je veux pas le debut du clip precedent, je veux reprendre juste au menu ki a enclenché le chargement de cette video.
Voilà
J'espere ke je me suis pas trop mal exprimé, et kon pourra m'aider.
Tatya
jeudi 24 février 2005 à 16:11:39 | Re : clip externe a une image precise

aquacurious

slaut,
c'est pas hyper clair ;)
je vais essayer de te repndre qd même
sur la frame (etiquette) où tu veux charger ton clip :
loadMovieClip ....

et à la fin de ta video :
_root.gotoAndPlay("etiquette");
tu peux rajouter un unLoadMovieClip ou décharger la video

Cette discussion est classée dans : image, clip, externe, charger, precise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un clip a partir d'une certaine image [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un débutant en flash et ma question va peut etre vous faire rire ...Est-il possible avec l'instruction loadmovie (ou une autre) de cha charger une image externe en précisant les dimensions [ par lilyvirus ] bonjour, je fait un loadMovie pour charger une image en externe seulement j'aimerai préciser les dimensions de cette image au moment de son chargemen Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla redimensionner une image externe chargée dans un clip [ par Number10 ] Voilà mon souci :J'ai créé un clip vide nommé "conteneur".Sur la frame qui contient ce clip, j'ai entré le code suivant :loadMovie("image10.jpg","cont charger un .png dans mon clip [ par stefbuet ] salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.je voudr Charger une image ext. sans vider le clip container [ par tomazz ] Bonjour à tous,Sur le site que je suis en train de créer lorsqu'on clique sur certains boutons l'image de fond charge et se charge de façon aléatoire charger une image dans un clip via xml [ par cjerome ] Bonjour, je voudrais charger une image dans un clip sur la scene, mais via via xml, comment fait oooooooon??je vous remercie deja pour la reponse!jero LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ] Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d Boutons animé avec image externe [ par flatcedrik ] Bonjour, J'aimerai créer un bouton rempli d'une image externe (puisque je voudrai pouvoir changer cette image indépendement de flash) j'ai donc creer as3 Alignement image dans clip apres chargement [ par yahou29 ] Bonjour, Je souhaite charger une image dans un clip. Si je charge l'image sur la scène, tout va bien. Si je charge l'image dans un clip, cela m'affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales