begin process at 2012 05 26 19:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

clip dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip dynamique

lundi 18 avril 2005 à 16:52:55 | clip dynamique

MatLeCat

Je cherche à créer un clip de 100 frame où chacune des frame est chargée dynamiquement.
Mon problème est que j'arrive à cherger uniquement la première image.

mon code ###########
var obj_name:String;
obj_name = "pont";

var loadedTab = new Array();
for (i = 0; i < 100; i++){
 loadedTab[i] = false;
}

makeNumber = function (nbr) {
 ret = new String();
 for (i = 0; i < (6 - nbr.length); i++){
  ret = "0" + ret;
 }
 return ret + nbr;
}

doLoad = function(img){
 trace("doload : " + img);
 if (!loadedTab[img]){
  loadMovie("./jpeg/" + obj_name + makeNumber(new String(img)) + ".jpg", this.clip_emptys["img_" + img]);
  trace(img + " name = " + this.clip_emptys["img_" + img]._name);
  loadedTab[i] = true;
 }
}

for(j = 0; j < 100; j++){
 doLoad(j);
}
#############
en effet mes img_X sont mise chacune aux frames correspondantes dans clip_emptys ...

Cette discussion est classée dans : clip, img, name, ret, loadedtab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier une IMG ou un CLIP dans un champ de TXT [ par badben ] Salut à tous !Bon comme mon site est entièrement dans un champ de texte. les images et les clips sont importés à l'intérieur de celui-ci.Voici un appe Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu positionner dynamiquement un clip en fonction d un clip precedant.... [ par groovybronx ] salut alors voila le probleme :j essaye de faire un genre de gallerie dynamique qui charge les images a partir d un fichier xml et pour cela j ai beso Récupérer le nom d'un clip qui en survole un autre [ par Gizmil ] Salut,J'aimerais récupérer le nom d'un Clip qui survole un autre clip. J'ai supposé que je devais utiliser MovieClip.name et hitTest mais un doute sub Problème onRollOut dans movieClip [ par Yoann19 ] Bonjour tout le monde, <p cla Propriétés d'un clip [ par mdog ] Bonjour a tous,Je me remet au Flash apres quelques temps sans toucher a l'action script et j'ai un petit probleme.Dans mon anim je charge une image av [HELP SVP]déclencher "n" evenement avec "n" boutons [ par _Azim_ ] Bonjour à tous, (question avec flash 8) Je ne suis pas un pro de l'action script et je cherche les fonctions à utiliser pour creer un code. En imagina Apparition de clip par rapport a une variable récupéré [ par dtatoon ] Bien le salut.Alors voila je souhaiterai faire apparaitre un certain clip par rapport a une variable récupéré d'un fichier texte.Alors voila sur ma sc loadMovie n'affiche rien [ par kkali ] bonjour, je débute sur Flash, un peu de compassion... Voilà, mon problème est tout bête: j'ai créé un clip pour afficher dedans probleme AS2 [ par mariealixdornel ] Bonjours a tous, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le clip monte mais ne descend pas ? btUp.onPress=function() { if (img_mc._y>200){

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales