begin process at 2010 02 10 11:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

clip dynamique dans scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip dynamique dans scrollpane

vendredi 5 novembre 2004 à 15:54:12 | clip dynamique dans scrollpane

John_Doe_88

Salut,

Mon probleme : je voudrais afficher un clip dans un scrollpane. Jusque la tout va bien. En fait le clip est créé dynamiquement, et n'a donc pas de taille de départ. Il n'est pas affiché car apparemment le srcollpane n'affiche que la zone du clip existante au départ.

Je sais que je peux contourner le probleme en utilisant un .swf au lieu d'un clip, mais bon je prefererais un clip.

QQun voit il une solution ?

Merci d'avance

JohnDoe
dimanche 12 juin 2005 à 02:41:19 | Re : clip dynamique dans scrollpane

super_mamie

J'ai exactement le meme probleme, sauf que meme avec un swf je n'y arrive pas (il y as des clips qui se placent dynamiquement dedans, et seuls ceux de départ délimitent les bords du scrollpane)
si tu a trouvé la solution depuis, ca m'interesse ;-)

mardi 14 juin 2005 à 09:23:19 | Re : clip dynamique dans scrollpane

John_Doe_88

Ben j'ai réussi à m'en sortir en réinitialisant tout le contenu à chaque fois quil change la taille, avec refreshPane(). Je sais pa si ca va t'aller, j'aurais préféré une autre solution...

mardi 14 juin 2005 à 11:22:10 | Re : clip dynamique dans scrollpane

super_mamie

C'est ce que je fais, quand tous les clips du swf sont chargés, je fais un refreshPane() ^_^
maintenant, reste a trouver comment faire pour attendre que les clips soient chargés ET aient recus leur contenu (depuis une base de donnée). la ca merdouille encore...

dimanche 13 août 2006 à 21:34:54 | Re : clip dynamique dans scrollpane

SoyYo

J'ai le meme probleme et j'ai essaye avec le refreshPane mais je ne sais pas trop ou le mettre parceque moi a en fait pour l'instant j'ai teste de le mettre dans le clip qui se charge quand tout est fini de loader mais le probleme c'est que bah le refresh relance l'execution du movieclip et donc relance l'initialisation et donc j'ai une boucle infinie!!

Donc est-ce qu'il y a un endroit bien special ou mettre le refresh parceque la je ne vois pas.

Merci

Ju
dimanche 20 août 2006 à 14:12:03 | Re : clip dynamique dans scrollpane

John_Doe_88

Ben ca fait longtemps que j'ai fait ca donc je sais plus trop. Mais je pense qu'il faut faire un test pour savoir si tu as deja fait le refreshPane pour ne le faire qu'une seule fois. Il faut essayer de bidouiller...

dimanche 20 août 2006 à 21:44:58 | Re : clip dynamique dans scrollpane

SoyYo

J'ai essaye ca aussi mais ca ne marche pas donc du coup j'ai fait mon propre scrollpane comme ca je ne suis plus embete.

Mais merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : dynamique, probleme, clip, départ, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa Probleme de profondeur de clip [ par daviddenis ] Bonjour à tous,Je n'ai pas fait de flash depuis un moment et je suis un peu rouillé.J'ai une scène principale contenant des liens permettant d'ouvrir Probleme d'affichage de clip imbriqué dans une boucle [ par Papillonvole ] Je ne parviens pas à imbriquer le code as d'un clip dans une boucle qui en change les paramètres.Le but: lorsque la souris passe sur le clip, celui ci tracé dynamique à base de movie clip [ par eldon ] Bonjour à tous, je viens vous solliciter car je ne sais pas comment mettre en oeuvre mon idée.. Je pense que je peux m'en sortir avec des duplicate m Pb de défillement scrollpane [ par thedragon25 ] Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pa probleme de ciblage [ par fayayah ] bonjour à tousj'ai besoin de votre savoir faire .... un truc basique pour certains je pense, je vais donc essayer de vous expliquer au mieux mon mini clip tourne pas vite probleme [ par unionx ] bonjouronClipEvent (enterFrame) { incrementation+= 0.1; x = this._x+(Math.cos( incrementation)*15); y = this._y+(Math.sin( incrementation)*15); this._

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales