begin process at 2012 05 26 19:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

vendredi 17 décembre 2004 à 10:24:54 | un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

lykim1982

j'ai cree un scollpane"_root.pane_centre"
en suit j'ai load un clip dans le pane:
_root.pane_centre.loadScrollContent("contents_FR\ download_demo_fr.swf");

et dans mon clip il y avait une zone de saisi et un bouton
apres avoir load dans le pane
le zone devien insaisisable et le bouton inlclickable
aide svp

et si il n'exite de pas de solution,di le moi aussi
que je perd pas mon temps a chercher merci
vendredi 17 décembre 2004 à 11:41:51 | Re : un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

John_Doe_88

C pas normal. Il y a une solution. Après avec ce que tu as mis je peux pas te dire ce que c.
Fais voir le code de ton bouton par exemple
vendredi 17 décembre 2004 à 14:32:22 | Re : un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

lykim1982

ba dans mon bouton c just un trace("ca marche");
et aussi la zone de saisi ne repond pas
vendredi 17 décembre 2004 à 14:45:41 | Re : un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

John_Doe_88

Mais il les affiche quand même ?
Sinon moi j'utiliserais pas loadScrollContent mais contentPath
_root.pane_centre.contentPath = "contents_FR\ download_demo_fr.swf";
Dernière solution mets le code en ligne. Je regarderai
lundi 20 décembre 2004 à 12:06:29 | Re : un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

lykim1982

c quoi la fonction "contentPath"? j'ai essayé mais ca laod meme pas le clip.
sinon j'ai fait de remarque un truc.mon scollpane est dernier un masque. ca joue ca??
merci
lundi 20 décembre 2004 à 23:02:00 | Re : un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

John_Doe_88

Oui bah voila c à cause de ton masque (bug flash).
Essaie de remplacer ton masque par un calque (pas de masque) avec un objet jouant le rôle de masque.
Sinon il y a déjà eu la question de posée ici (par moi entre autre), donc regarde dans le forum.
mardi 21 décembre 2004 à 10:29:30 | Re : un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

lykim1982

j'ai cherché mais j'ai pas trouver ou ta poster ta question dans le forum,tu peut me donner le lien stp merci
mardi 21 décembre 2004 à 13:29:59 | Re : un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

John_Doe_88

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=348259
Si tu fais une recherche sur "masque texte dynamique" tu trouveras quelques autres discussions la dessus.
Sinon g entendu parler de la fonction setMask, mais dans mon cas j'arrivais pas à l'utiliser.
mardi 21 décembre 2004 à 14:47:11 | Re : un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus

lykim1982

ok , merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : bouton, marche, clip, pane, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une emplacement du clip dans le scrollpane [ par pruuune ] bonjour, j'ai créé un scroll pane avec un des codes donné ici , tout va bien sauf que je n'arrive pas à dire a mon clip de se centré dans le cadre du SCROLL PANE ET PRELOAD [ par le6clone ] Pour faires des images panoramiques Le scrollpane c'est facile et ça fonctionne ok mais pas dans le cas où l'on place avant un écran de préchargement scrollPane en ActionScript [ par belahmew ] Bonjour, je suis en tain de bosser sur une application de dessin et voilà mon souci:J'ai sur la scène un movieClip "clip_mc" que j'agrandis avec un bo Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour, J'utilise depuis peu flash et je viens de me confronter à un problème... Voila en fait j'ai réalisé un site dont une partie ce trouve dans scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen zttendre la fin d'un clip lorsqu'on clic sur un bouton [ par helleden ] bonjours a vous.en dernier recourt je fais appel a vous ayant de grosses lacunes en flash et actionscript il m'arrive parfois de galerer sur pas grand Bouton animé dans un clip [ par ecilala ] Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider. Voiçi mon pb, pour info j'ai flash CS3J'ai créé un bouton rond simple que j Héritage d'un clip (AS 2) [ par alcyares ] Bonjour.Je vous explique mon problème : j'essaye de faire un diaporama et je voudrais qu'il soit le plus dynamique possible.En gros, j'ai une vignette action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales