begin process at 2010 03 17 05:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Clip et le click&double click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clip et le click&double click

lundi 20 janvier 2003 à 21:48:33 | Clip et le click&double click

fab30

Un gros problème : j'aimerais associé un événement au click de la souris sur un clip et un autre sur le double click sur le meme clip. seulement, je ne sais pas comment associé l'evenement Click ou double click sur un clip (composé que d'une simple image le clip). Si quelqu'un a une solution...
Merci
----fab30----
mercredi 22 janvier 2003 à 20:21:05 | Re : Clip et le click&double click

bassman64

on (release) {
getURL("http://var1:var2@monsite.com/var1", "_blank");
}

Boudoumboudoumboudoum ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Un gros problème : j'aimerais associé un événement au click de la souris sur un clip et un autre sur le double click sur le meme clip. seulement, je ne sais pas comment associé l'evenement Click ou double click sur un clip (composé que d'une simple image le clip). Si quelqu'un a une solution...
> Merci
> ----fab30----
jeudi 23 janvier 2003 à 17:07:12 | Re : Clip et le click&double click

fab30

Euhhhh, je débute a peine en Flash (5 semaines) et la je dois dire que je ne vois pas comment gerer le click et double click avec cette ligne de code !! Tu peux m'expliquer STP ?
Merci
----fab30----

Réponse au message :

> on (release) {
> getURL("http://var1:var2@monsite.com/var1", "_blank");
> }
>
> Boudoumboudoumboudoum ...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Un gros problème : j'aimerais associé un événement au click de la souris sur un clip et un autre sur le double click sur le meme clip. seulement, je ne sais pas comment associé l'evenement Click ou double click sur un clip (composé que d'une simple image le clip). Si quelqu'un a une solution...
> > Merci
> > ----fab30----
>
mardi 12 avril 2005 à 13:09:49 | Re : Clip et le click&double click

Marcial

Membre Club
Slt,
ne cherche pas, cette ligne ne fonctionne pas...
on (release) corespond a un simple Cliquer/Relacher...

Cette discussion est classée dans : clip, click, double, associé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.hitArea pour cibler un click, mais juste pour un MouseDown [ par phentex ] Bonjour, voici mon problème :j'ai créer un clip qui ressemble à une fenetre (une sorte de rectangle, avec un autre rectangle en haut plus mince).Mon b Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau Menu et controle de clip [ par switchnixon ] Bonjour tous le monde,Dans le cadre de mon taff je dois refaire ce site:http://www.hotel-bor.com/Alors j'ai monté mon menu en flash mais je suis confr Evenements en AS3 [ par Djad666 ] Bonjour,Je travaille en AS3 et j'ai une question:Est-ce possible de réserver un événement à un clip? C'est à dire est-ce possible de faire en sorte qu Probleme double click conflit load movie as2 [ par fouune ] Bonjour à toute la communauté ! Petit soucis, j'ai fais quelque chose de simple : Quand je clique sur un bouton, un loadmovie d'un swf (avec loader) mon clip en bouton avec lien vers fenetre [ par kaline007 ] Bonjour, J'ai fait un clip, c'est une petite boite au lettre animé, mais j'ai d'autre animation comme ca sur mon site J'aimerai bien en faire un bou TORSION CLIP [ par kevan7 ] Bonjour tout le monde alors voila j'ai un petit probleme pour une animation Je vous contacte car je n'ai pas trouver sur le net vous etes mon dernier Acces au clip avec nom dynamique [ par Publicom13 ] Bonjour à tous, Je désirerais accéder à des champs [i][b]text[/b][/i] nommés [i][b]valeur[/b][/i] et contenus dans des clips déjà présents sur ma scè problème de position clip player video en plein ecran [ par etienneherm ] Bonjour, j'ai un player video dans un clip, mon souci est que l'ecran video se décale en plein écran et ne revient pas à sa position initiale apres le Collisions en action script 3 [ par mariemachin ] Bonjour les amis, Je souhaiterais en action script 3, faire un jeu qui necessite des collisions. En fait j'ai un clip qui se déplace dans un décor via

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales