begin process at 2012 05 26 19:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

clip et bouton...mauvais feeling?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip et bouton...mauvais feeling?

samedi 24 novembre 2007 à 19:14:41 | clip et bouton...mauvais feeling?

titeliloo666

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai un problème avec des boutons dans un clip, je vais tâcher d'être claire mais n'hésitez pas s'il vous faut des précisions ( si qqn veux bien m'aider bien sûr!) c'est un peu compliqué :

Alors voilà, j'ai créer dans un clip une sorte de bandeau défilant avec 4 images (sur le calque1), sur le calque 2, j'ai créer un bouton transparent sur chacune de ces images, le but étant d'ouvrir une anim relative à chacune d'elles par popup...
Le bug c'est que mes boutons sont réactifs (dans le sens ou le curseur deviens bien main onrollOver) mais il ne réagissent à aucune actions!!!!!!

Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème?

Merki d'avance!
dimanche 25 novembre 2007 à 00:45:04 | Re : clip et bouton...mauvais feeling?

goldenboy68

p-ê 2 boutons qui se supperposent ? Dans Flash c'est pas possible.
dimanche 25 novembre 2007 à 00:56:58 | Re : clip et bouton...mauvais feeling?

titeliloo666

Merci pour ta réponse,

j'ai vérifié, mes boutons ne se supperposent pas... je ne vois vraiment pas d'où peux venir le problème!!!
J'ai lu pas mal de post précédement et vu que tu avais déja résolu pas mal de problèmes, alors j'ai bon espoir si tu veux bien rester un peu sur celui là :) T'as une autre idée?

merci encore!
dimanche 25 novembre 2007 à 01:11:14 | Re : clip et bouton...mauvais feeling?

goldenboy68

tu peux mettre le fla à disposition ? ou au moins le swf et le code

@+! Samy
dimanche 25 novembre 2007 à 01:16:30 | Re : clip et bouton...mauvais feeling?

titeliloo666

désolée, je suis vraiment un poney...mais comment je peux mettre une pièce jointe sur la boîte privée?Pour t'envoyer le fla...

dimanche 25 novembre 2007 à 23:24:07 | Re : clip et bouton...mauvais feeling?

titeliloo666

Réponse acceptée !
Problème résolu :) Merci à Goldeboy68!

Cette discussion est classée dans : bouton, voil, clip, mauvais, feeling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton + Clip [ par didine84 ] Je suis débutante... vous allez comprendre très vite pouquoi.Voilà, j'ai créer un symbole >> bouton.Dans la case "haut" j'ai inséré une image et dans déplacer des clips chargés dynamiquement [ par vegetalain ] Salut saluuuuuuuuuuuut...hm... voilà voilà : j'aimerais faire en sorte que des clips se déplace au click d'un bouton... genre, il y a un clip sur la s bouton dans clip [ par AT41 ] Bonjours, j'ai créé un menu très long dans un clip contrôlé par un scrollbarr. Mon problème est que je n'arrive qu'à créer un lien vers des images du clip [ par sand01 ] Bonjour,je souhaite faire un lien sur mon clip qui va sur autre séquence en cliquant sur ce clip.Dans ce clip il y a deja un bouton animé ki sui un gu [ => FlashKod] clip dans clip [ par blestter ] Bonjour, J'ai un prob j'ai cherché mais je ne trouve pas la réponse. J'ai un clip avec un bouton à l'intérieur lorsque j'appuie sur le bouton je doi Duplication de clip en cliquant sur un bouton [ par mzelleflash ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible (en utilisant duplicateMovieClip, entre autres) de dupliquer un clip à chaque fois que je clique sur u lecture d'un clip à l'aide d'un bouton (actionscipt 2.0) [ par Marganouchi ] Bonjour, je vais essayer d'être clair :) j'ai un clip et j'ai un bouton. Je voudrais, à l'aide du second, lancer la lecture du premier. J'ai essayé av Aide bouton dans le clip qui amene frame 3 [ par remitete ] Bonjour a tout le monde ! Je suis actuelement sur la creation d'un site en flash ! en 2 eme frame j'ai creer un clip ou il y a deux simple bouton fo Faire disparaitre un clip [ par jipiz73 ] Bonjour à tous,Je suis débutant sous Flash et je bloque sur un problème depuis pas mal de temps. Malgré mes recherches je ne trouve pas de solutions.E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales