begin process at 2012 05 26 19:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Clip en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clip en boucle

lundi 13 juin 2011 à 10:22:15 | Clip en boucle

idiotbox

Bonjour, je crée un site internet amateur en flash, et sur chaque page il y aura une vidéo prélablaement faite dans after effect que jai importé sur une frame et ensuite convertie en clip pour pouvoir lui appliquer un mode de fusion.
Je voudrais que le clip tourne en boucle sur la page internet, mais je ne sais pas comment faire.
Il semblerait que ma vidéo bug au moment de se jouer une deuxième fois : elle reste bloquée sur les toutes premières images.
Faut-il entrer un code spécial ou modifier une propriété du clip? merci
lundi 13 juin 2011 à 12:10:16 | Re : Clip en boucle

aerolyte

Bonjour,
il serait peut etre plus opportun de charger tes videos dynamiquement au lieu de les intégrer en dur a la compilation.

Cordialement
lundi 13 juin 2011 à 12:20:29 | Re : Clip en boucle

idiotbox

Bonjour,
merci de ta réponse.
au moment d'incorporer ma vidéo, je choisis "charger la vidéo externe avec un composantde lecture", ce n'est pas la bonne chose à faire?
lundi 13 juin 2011 à 14:29:24 | Re : Clip en boucle

aerolyte

Re
regarde le composant FLVPlayBack

De Mémoire il y a un gestion des évents un peu brouillonne, du coup j'ai créer mon propre lecteur.
Si effectivement tu es dans le meme cas de figure, tu peux trouver un grand nombre de source n'utilisant pas le composant adobe.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : boucle, page, internet, vidéo, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animé vidéo clip [ par DaDragonSlayer ] Comment a partir dun bouton fait on pour quun clip joue son animation???merciDDS Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. movie clip [ par FSYLV ] Bonjour et merci à l'avance.je souhaite creer une page de selection avec 20 images.que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre page boucle sur le nom d'occorence d'un clip [ par py2lyon ] Bonjour,déja je tiens a remercier brievement tous ceux qui font vivre ce site qui est un vrai mine d'or pour le flash.j'ai plusieurs clip qui s'appe problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales