begin process at 2012 05 26 19:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

clip avec état de bouton.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clip avec état de bouton.

jeudi 10 avril 2008 à 18:41:04 | clip avec état de bouton.

lert

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur ma base de site flash.
Je souhaite créer des titres où quand on clique dessus ils actionnent une autre scène.
Jusqu'à maintenant je convertissais mes titres en bouton sur lesquelles je mettais une action on (release) et gotoandplay

mais là je veux faire bouger mon titre très legerement sur lui meme en boucle et que l'internaute puisse quand meme appuyer dessus pour aller sur endroit précis du site.

javais donc dabord créer mon titre en clip dans lequel je transformais le titre en bouton (pour y mettre des couleurs selon l'état) et le faisais bouger  en boucle dans une animation.

le problème c'est que en revenant sur la scene principale, sur le clip du titre (le on release et le gotoandplay) ne fonctionne pas.

En gros comment faire une action de bouton sur un clip?

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, site, titre, clip, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script, bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Aide bouton dans le clip qui amene frame 3 [ par remitete ] Bonjour a tout le monde ! Je suis actuelement sur la creation d'un site en flash ! en 2 eme frame j'ai creer un clip ou il y a deux simple bouton fo Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim texte imbrique dans un clip imbrique dans un bouton [ par ginettek ] Bonjour à tous J'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et j'espère que l'un d'entre vous aura la solution : J'ai cree un menu b Pb de cohérence entre trace et affichage [ par inaden ] Bonjour à tous, J'espère que je serais clair dans mon propos parce que j'ai l'impression d'être face à une aberration. Voilà, sur une interface (en a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales