Accueil > Forum > > > > Un clip avec 2 centres de rotations
Un clip avec 2 centres de rotations
mercredi 19 janvier 2005 à 22:00:39 |
Un clip avec 2 centres de rotations

horyatus
|
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un clip a peu près rectangulaire et je voudrais qu'il ait 2
centre de rotation (pas forcement en meme temps !). Pour qu'il puisse
tourner à partir de l'angle en haut à droite mais aussi en bas à
droite. J'ai pas trouvé grand chose donc je me permet de poser la
question.
En attendant une réponse,
Hory
|
|
mercredi 19 janvier 2005 à 23:15:28 |
Re : Un clip avec 2 centres de rotations
|
mercredi 19 janvier 2005 à 23:18:43 |

Blacknight91titi
|
Comme tu dit "pa forcément en mêm temp" bin une fois que tu as fait ton anim avec le centre que tu as mis dans un coin. Avant de comencer ta nouvelle anim modifie le centre pour le mettre ou tu veu et tu poura faire ton animation. On finit toujours par trouver une solution :p  Blacknight91Titi Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 14:36:18 |

horyatus
|
Merci de vos réponses mais tu pourrais développer un peu Peg ? J'ai du mal à voir.
A blacknight : qu'est ce que tu appelle "anim" ? Un nouveau clip ou
autre chose(genre deux clips identiques avec un point (0,0) différent)
?
En tout cas merci pour la rapidité ^^
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 15:27:02 |
|
jeudi 20 janvier 2005 à 18:45:35 |

Blacknight91titi
|
lol anim bin uen animation sa dépend dans ton flash tu fait des animation ou du code enfin bref c comme sa que je fait moi pour faire des petites animations pour m'oocupe je change parfois le centre de gravité du clip  Blacknight91Titi Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
|
|
Cette discussion est classée dans : clip, droite, centres, rotations
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Demande d'info sur visionneuse [ par mosquito82 ]
Je suis débutant en actionscript. Et je n'arrive pas à faire déplacer un clip de droite à gauche ou de gauche à droite à l'aide de bouton au survol.Je
defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ]
bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou
un clip dans un autre clip.... [ par gadgodilo ]
Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je pratique flash depuis peu de temps, et en autodidacte convaincu mais un peu paumé dans la jungle des action
Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ]
Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro
Drag n Drop suivant droite [ par kail85 ]
Bonjour,Ma volonté est en fait de pouvoir faire glisser un clip selon une droite inclinée. Je peux prendre le clip et le relacher, mais l'idéal serait
sens de redimensionnement d'un clip [ par olliesound ]
Salut à tous voila une question très con et j'enrage de ne pas trouver la solution seul...... Je redimensionne un clip avec scaleX et scaleY, le redim
touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ]
Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret :
Diaporamma [ par elo038 ]
Bonjour,je suis en train de créer un diaporama de photo,j'ai créer un clip pour le défilement des photos,dans la séquence j'ai donc insérer le clip ai
Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier [ par zoiv ]
bon j'explique mon petit souci.c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touche
Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ]
Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|