begin process at 2012 05 26 19:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

clin d'oeil msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clin d'oeil msn

lundi 12 septembre 2005 à 21:56:08 | clin d'oeil msn

simon0000

salut tous le monde
est t il possible de créer un clin d'oeil msn a partir d'un fichier swf si oui comment ??????
merci d'avance
mardi 13 septembre 2005 à 08:25:53 | Re : clin d'oeil msn

alise

qu'est-ce que tu appelles " un clin d'oeil msn" ?
mardi 13 septembre 2005 à 16:14:43 | Re : clin d'oeil msn

Crazyx

Les clins d'oeil msn sont de petites animations que l'on peut jouer localement ou sur un contact (un baiser, une main qui fait toc toc etc...) ... (pour alise, tu dois etre surement sous mac toi:p)

Simon0000 il est vrai que l'apercu des clins d'oeils quand on veut les acheter est en swf, et que ca peut etre tentant d'en faire (ou d'en piquer avec un logiciel). Mais le format lu par msn pour les cliens d'oeil n'est pas du swf, meme que vu la transparence autour des anims, c'est sur que c'est pas du swf. A quel format sont-ils ? il parait que c'est le format .wnk a copier dans le dossier :
c:\Document And Settings\"ton nom dutilisateur xp"\Application Data\Microsoft\Msn Messenger ... de .wnk faut les renommer .dat pour que ca s'ajoute a la liste. Maintenant a toi de chercher s'il existe une solution pour passer du .wnk au .swf , je demanderai a ma ptite soeur ce soir c'est elle qui m'a dit pour le .wnk et tout moi je me suis jamais penché sur la question.

crazYx
mardi 13 septembre 2005 à 16:14:43 | Re : clin d'oeil msn

Crazyx

Les clins d'oeil msn sont de petites animations que l'on peut jouer localement ou sur un contact (un baiser, une main qui fait toc toc etc...) ... (pour alise, tu dois etre surement sous mac toi:p)

Simon0000 il est vrai que l'apercu des clins d'oeils quand on veut les acheter est en swf, et que ca peut etre tentant d'en faire (ou d'en piquer avec un logiciel). Mais le format lu par msn pour les cliens d'oeil n'est pas du swf, meme que vu la transparence autour des anims, c'est sur que c'est pas du swf. A quel format sont-ils ? il parait que c'est le format .wnk a copier dans le dossier :
c:\Document And Settings\"ton nom dutilisateur xp"\Application Data\Microsoft\Msn Messenger ... de .wnk faut les renommer .dat pour que ca s'ajoute a la liste. Maintenant a toi de chercher s'il existe une solution pour passer du .wnk au .swf , je demanderai a ma ptite soeur ce soir c'est elle qui m'a dit pour le .wnk et tout moi je me suis jamais penché sur la question.

crazYx
mardi 13 septembre 2005 à 19:57:27 | Re : clin d'oeil msn

alise

Et oui, je tourne sous OSX et à priori n'ais pas accèe à ces petites anims ! Désolé.

Cette discussion est classée dans : msn, oeil, clin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Pub] Jettez un coup d'oeil [ par TheSaib ] Bonjour à tous,Voici une adresse avec des petits jeux flash fait par ma promo, si vous pouvez aller jetter un oeil et dire ce que vous en pensez (obje wink pour msn messenger 7 [ par nicofree ] Salute a tous, vila j'voudrai savoir si quelqu'un sais comment qu'on fait pour créer des wink soit meme pour messenger 7 (vous voyez,les fameaux clins forum msn [ par elprout ] mon forum est enfin construit il ne reste plus qu'a trouver des membres venez nombreux !!mon site c'est http://msn-les-astuces.forumactif.com !! Image perso animés MSN [ par Hixion ] Bonjour,J'aurai aimer savoir si il était possible de créer ses propres images perso animés sous msn.Merci j'attend vos réponces avec impatience ^_^ Afficher une petite fenetre (style msn) au premier plan de windows [ par Pingouin57 ] Salut tt le monde, Voila, mon problème peut paraitre tordu, mais j'ai besoin de vous!! J'aimerais savoir comment faire pour afficher un petit écran Crée un msn [ par doudou3158 ] voila y a pas si longtemps je me suis mi au flash et je voudré savoir si on pouvai crée comme un messenger via flash donc avec possibilité de mettre l Un petit jeu Flash [ par myiamoto ] Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire u Script msn [ par steboyer ] Bonjour à tous !!!J'aurai aimé savoir si il existait un script afin d'afficher ( sur un site par exemple ) la présence ou non sur msn messenger.Merci Qui aurait msn et pourrait me faire avancer dans mon site en flash???Merci Beaucoup. [ par couscousorientalyes ] Salut les amis.Est-ce que quelqun aurait msn pour m'aider à faire progresser mon site internet en flash.Comme ca je pourrais aussi apprendre le flash. Aide animation dans cadre [ par le_dadaiste ] Bonjour à tous ! Premièrement, un grand bravo à tous les surdoués de l'informatique qui peuplent ce merveilleux site rich et varié ! Je suis à l'heu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales