begin process at 2012 05 26 19:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

clignotement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clignotement

jeudi 12 mars 2009 à 11:54:20 | clignotement

dimassoli

j'ai une  scene principale je charge des swf
a partir de ce swf on peut retourner a la scene principale en fermant ou deux boutons suivant et precedent me permettent de charger un autre swf qui fait suit ou precede
sur le chargement pas de p mais entre les deux la premiere scene apparait j'ai tente des trucs rien a marcher .
je charge mes clip via :
//boutons suivant et precedent //
suiv.onRelease = function () {
 loadMovieNum("bmcahorspicasso.swf", 1);
 unloadMovieNum(2);
}
prec.onRelease = function () {
 loadMovieNum("ad46cajarc.swf", 1);
 unloadMovieNum(2);
}

Cette discussion est classée dans : swf, scene, principale, clignotement, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un movieclip qui controle la scene principale... [ par phiphou ] Bonjour tout le monde...Voici mon pb :J'ai une scene principale, avec des boutons de navigation, et différents labels vers lesquels les boutons renvoi pb affichage caracteres texte html dans .swf charge [ par tetsuografx ] Bonjour, J'ai un systeme de news (flash_php_mysql) sur mon site. Le .swf qui contient le systeme de news recoit un contenu de texte et peut l'afficher Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap level ? [ par petit_charlie ] Bonjour juste une petite question toute bete !!Comment commander un swf sur un level depuis la scene principal ?J aimerais depuis un bouton de la scen probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave _global et rafraichissment des données [ par omaze ] Alors voici mon problème...mc1 est chargé dans ma scene principale...La premiere image de mc1 comprend le code suivant :_global.test="toto"Dans la sce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales