begin process at 2012 05 26 19:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Client Flash et Serveur Node.js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client Flash et Serveur Node.js

lundi 18 octobre 2010 à 16:53:33 | Client Flash et Serveur Node.js

eddynamique

Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne savais pas trop poster cela, déplacez au besoin !

J'ai un soucis avec le policy-file de Flash Player lors d'une connexion à mon server Node.js, cela ne vient pas du client Flash étant donné que je l'ai tester avec un server Java et que tout fonctionne.

Voici mon prolbème :
J'ai deux server en Node.js qui tourne parallèlement, un qui gère les policy-file et l'autre qui gère le jeu en temps réel.
Mes clients Flash commencent par demander le policy-file sur le port 18001 (port sur lequel écoute le policy-server) et ensuite dialogue avec le server de jeu sur le port 18000.
Dans la console du policy-server, il me dit qu'il a envoyé le policy file au client à sa demande. Mais ensuite rien ne se passe du côté du server de jeu..

J'ai fait le teste en lançant mon client Flash directement depuis le logiciel Flash (sans passer par Flash Player, et donc pas de policy-file) et il dialogue parfaitement avec le server de jeu..

Avez-vous une idée d'où cela peut-il venir ?

Merci

Cette discussion est classée dans : file, server, flash, client, policy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

server flash [ par myllie ] :| Myllie PitiTanGe hello à tout le monde, voilà ma question : je dois réaliser pour mon client un site de rencontre oùu je vais devoir intégrer u Client FLASH <-> Serveur DOTNET [ par meandcat ] Bonsoir,Je plane entre FLASH Remoting et ses WEBSERVICES... Mais rien a faire. Je desire faire du remoting depuis un serveur perso ou tourne déja un " Comment faire du multiroom avec Flash Media Server 2 ? [ par badben ] Salut,Je débute avec Flash Media Server 2 et j'aimerai savoir comment créer une appli multiroom.Je dois créer des jeux dans lesquels les joueurs pourr Comment crée un client TCP/IP avec Flash MX? [ par Nik_Meilleur ] Bonjours à vous chères amis J'ai fait dernierement un serveur et un client basé sur le protocol  TCP/IP avec Builder et je voudrait crée une applica Flash Comunication Server [ par crashil ] Bonjour je recherche un webmaster pour un site de camera en live via flash com . Merci de me contacter sur jennifer_a_225@hotmail.com upload images et classement ds un XML [ par fedebul ] Bonjour, Bonjourj'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerai Flash et SQL Server 2005 [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'aimerai savoir s'il est possible de faire un accès en flash vers une base de données SQL Server 2005. et si c'est le cas, comment ? Je mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr Flash et connexion à une base de données SQL Server [ par Webkili ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel expliquant comment une animation FLASH peut se connecter à une base de données SQL Server et ensuite a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales