begin process at 2012 02 09 03:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clic

vendredi 1 juillet 2005 à 16:59:22 | Clic

BB KILLER

Comment fair, dans Flash, pour que l'orsque je déplace ma souris a un endoir, l'image suit en fait ou un mouvement suis ma souris ?

Mon site sera bientôt céé. Je vous tiens au courant ! ;)
www.mafia-killers.atomysk.com

vendredi 1 juillet 2005 à 17:23:55 | Re : Clic

phentex

Réponse acceptée !
je pige rien à ta question!
soit plus précis.
tu veux que ton "image" ait exactement le même mouvement que ta souris?
tu veux que ton "image" parte d'un endroit précis de ta scène et qu'elle essaie tjs de se rapprocher de ton curseur de souris ? (en gros qu'elle se déplace toujours en direction de ton curseur)

stp, par simple respect de ceux qui vont te lire, ecrit en FRANCAIS bon sang. ca coute rien d'avoir une orthographe et une expression potables. T'es sur un forum ici, pas en train d'envoyer un sms à une de tes racailles de copains (cf ton blog...)

vendredi 1 juillet 2005 à 17:26:04 | Re : Clic

BB KILLER

Oups, c'est bon j'ai réussi
Au temps pour moi !

mardi 5 juillet 2005 à 12:29:59 | Re : Clic

BB KILLER

En fait, je voudrai qu'un objet (que j'airai créé) suive le curseur de ma souris.

Cette discussion est classée dans : clic, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage souris avec effet + clic [ par Seraphino ] Tout d'abord bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur le forum et très débutant en flash. On m'a dit que je pourrait trouver de l'aide ici donc clic de souris [ par szambaux ] Bonjour, j'ai créer une page internet html +flash, je commande cette page avec les touches de mon clavier le seul probleme, c'est que je doit faire un Changer un curseur en cliquant [ par Kryogen5 ] Bonjour,Est-il possible de changer de curseur lorsqu'un clic de souris est effectué ? (j'ai deux clips, un pour changer le curseur de la souris sans c Desactiver clic droit souris [ par fanfan22 ] Bonjour!Je suis en train de réaliser un CDRom et j'aimerai désactiver le clic droit de la souris.Connaissez vous la manip pour y arriver ?Merci ! Temporisation [ par Webjalouse ] Question de débutant :Sur un bouton j'ai mis un son qui dure 6 secondes et qui se déclenche sur un clic de souris.Sue le même clic de souris il y a un faire bouger un objet vers un clic [ par jpeuh ] bonjour je début en AS3 et me demande comment faire bouger un movieclip vers une zone précise (le clic de la souris) par exemple si mon movieclip est actionner un clip lors d'un clic de souris [ par SwIsSPHaNToM ] Hello tlm, j'ai un petit problème:J'ai fait un "startdrag" sur un clip et j'aimerais savoir comment faire pour actionner l'animation du clip en cliqua TQ la souris est sur le boutton [ par L0rD59 ] Bonjour voila je voudrai faire un rollover mais avec un tantque pas simplement uen fois (c'est pour faire un system de scrollbar si je fais on (rollov loupe [ par thethothi ] Salut,J'ai utilisé une loupe pour agrandir des parties d'un shéma électrique.Cette loupe fonctionne d'un clic droit de souris = agrandissement, un 2 i Format de la fenêtre après un clic sur le bonton "entrer" [ par 00spinal00 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment est ce que je pourrais faire pour que lorsque l'on entre sur le site, la fenetre qui charge le site représent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales