begin process at 2012 05 26 19:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

click

samedi 1 avril 2006 à 22:14:46 | click

Bonaparte

Slut,
Je sais que ma question est tres bete mais comment peut on detecter si la souris est enfoncée (ou relaché) ou pas ??

Merci
samedi 1 avril 2006 à 23:14:13 | Re : click

SuperDevy

Membre Club
Il faut recevoir les événements onMouseDown et onMouseUp, enregistrer une variable contenant le statut :

var isMouseDown:Boolean = false;
onMouseDown = function () {
    isMouseDown = true;
}
onMouseUp = function () {
    isMouseDown = false;
}

Il y a sûrement moyen d'améliorer la chose, mais le principe est là.

SuperDevy, c la !
samedi 1 avril 2006 à 23:18:24 | Re : click

Bonaparte

je cherche plustot un truc du genre:

onMouseUp = function () {
    trace("")
}

Il doit bien y avoir un code qu'on peut inserer lorsque l'on click n'aporte ou !!!

samedi 1 avril 2006 à 23:47:33 | Re : click

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
oui : _root.onMouseDown !

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clip et le click&double click [ par fab30 ] Un gros problème : j'aimerais associé un événement au click de la souris sur un clip et un autre sur le double click sur le meme clip. seulement, je n Problème de lien avec les boutons [ par DJag ] --->DJagDébutantJe n'arrive pas faire que quand on click sur un bouton il lance une url. Techniques de coordination bouton-animation [ par khantic ] Je débute en flash. Je cherche à comprendre les différentes techniques que l'on peut utilisé sour FlashMX pour associer à un click sur un bouton le dé zoom identique au zoom du menu au click droit [ par frelon1977 ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si c possible et si qqun c comment faire zoommer une image exactement comme si on click sur zoom in dans le menu du c Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau Menu Glissant [ par threep21 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de slide menu mais qui ne régit pas selon la position de la souris mais lorsque l'on click sur des boutons. En gros u Le click droit [ par sebmayer ] Bonjour, c'est une question qui vous parraîtra toute bête, mais j'avoue avoir cherché sur le site, et sur le net, mais j'ai pas trouvé, mais j'aimerai calque deroulant lors d'un click sur bouton [ par smile933 ] Bonjour,J'ai actuellement un menu composé de bouton flash qui lors que l'on click dessus fais apparaitre un calque avec les sujet de mon site dessus.( Visite Virtuelle [ par djamine ] Bonjour , Je travaille acctualement avec un infographiste sur une visite virtuel on n'a un fichier dwg ( AutoCad ) de la carte on veut faire un peu pr Click droit {URGENT!!} [ par toniou ] Est-il possible d utiliser le bouton droit de la souris en AS??? pour le bouton gauche, pas de probleme : " mouseDown " mais pour le droit, pas moyen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales