begin process at 2012 05 26 19:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

clickTag et passage de paramêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clickTag et passage de paramêtres

jeudi 9 avril 2009 à 23:58:05 | clickTag et passage de paramêtres

cookie_b

Hello,
Voilà, un client me demande de lui réaliser une bannière flash destiné a la régie pub Google...
Dans le flash il y aurait un champ texte et un bouton valider.
Le but étant de passer ce champ texte dans l'URL afin qu'un moteur de recherche ressorte le produit sur ce dit site de e-commerce...

Or Google (comme la plupart des régies pubs) utilise  le systeme clickTag...

pour ceux qui ne connaisse pas ...

Google passe le paramètre clickTag au flash par l'html:

<param name="movie" value="/elements/images/lcd.swf?ClickTAG=http://www.monlienecommerce.com">

Sur le code du bouton on a plus qu'as mettre:
on (release) {
getURL (clickTag, "_blank" );
}

Ma grande question (oui enfin):
-le lien passer par google est il le lien direct vers mon site de e-commerce?
si bien que je n'aurais qu'as faire
on (release) {
getURL (clickTag+"mes_paremetres="+var_parametre, "_blank" );
}
-ou Google mets il en fait un lien propre vers un script comptabilisant les clicks puis redirigeant ensuite sur mon site de e-commerce.... si bien que je ne peu pas completer l'URL pour le passage de paramètre?

merci de m'avoir lu jusque là...
et si vous avez la reponse.. 2 fois merci ^^

.::.:: There is no UFOs, machines('s musics ) are the only way forward::.::.

vendredi 10 avril 2009 à 00:10:51 | Re : clickTag et passage de paramêtres

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

La question serait plutôt à poser à Google directement, tu ne penses pas ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, passage, flash, google, clicktag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou hebergement site flash [ par polo80 ] Bonjour,je suis débutant en flash et je souhaite construire un site interactif (base de données). J'aimerais savoir quel langage vous me conseillez po Flash&PHP [ par Furious73 ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment integrer du PHP dans du FLASH.J'ai mon site, en un block .swf=> http://perso.wanadoo.fr/furiousperso J Site 100% flash [ par zgrominet ] Salut tout le monde, Je souhaite faire un site entierement en flash. Mais j'ai une petite question qui me trotte ... Exemple: le site contiens 10 page détermination de la taille d'un site totalement en flash [ par mariebr ] Bonjour!Je viens de découvrir ce site et je le trouve extra !De plus, je me mets à flash et j'aimerais faire un site totalement en flash.Cependant, je Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du boutique en ligne avec flash [ par caraffucciu ] caraffucciuVoila, une question me tarode l'esprit...j'aime réalisé un site 100%flash... une partie de mon site sera consacré a la vente en ligne...En Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales