begin process at 2012 05 26 19:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Le click droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le click droit

vendredi 17 septembre 2004 à 15:07:57 | Le click droit

sebmayer

Bonjour, c'est une question qui vous parraîtra toute bête, mais j'avoue avoir cherché sur le site, et sur le net, mais j'ai pas trouvé, mais j'aimerais savoir comment bloquer le click droit dans une anim flash, pour limiter à " paramètres", et "A propos de..."

voila merci d'avance !

ps j'apprend bcp grace à vos sources, merci !
mercredi 15 décembre 2004 à 17:56:02 | Re : Le click droit

deathgate

en theorie c'est avec un fscommand, voir les parametre dans l'aide

Cette discussion est classée dans : droit, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoom identique au zoom du menu au click droit [ par frelon1977 ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si c possible et si qqun c comment faire zoommer une image exactement comme si on click sur zoom in dans le menu du c Click droit {URGENT!!} [ par toniou ] Est-il possible d utiliser le bouton droit de la souris en AS??? pour le bouton gauche, pas de probleme : " mouseDown " mais pour le droit, pas moyen click droit [ par bnabilos ] salut les amis, s'il vous plait, je veux savoir comment afficher un petit message à la place du menu contextuel lors du click droit sur la page.Merci comment reconnaitre la position (X,Y) du click droit de la souri [ par zino20008 ] SLT , svp comment on peut reconnaitre la position ou coordonné du click de la souri droit en C++ (gcc)eskil existe une fonctionmerci d'avance Gestion du click droit dans flash 8 [ par Limack ] Bonjour chers amis ! Voilà, je voudrais faire en sorte que le click droit de flash n'envoie pas les menus "Paramètres" et "A propos de flash player", click droit et menubare ! [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'aimerai savoir comment peut on désactiver la click droit sur une application Flash avec ActionScripts ?je veux dire, comment empéche fonction zoom (sur clic droit) [ par kodiask ] voilà je voulais juste savoir. sous window en faisant clic droit sur une animation flash il y'a a "zoom avant" une fonction pour agrandir l'animation diverses questions [ par Lyche ] Bonjour a tous.Et bonne année par la même occasion.Voilà, je vous expose mon probème, Je suis employé dans une entreprise de distribution agro aliment barre de cargement [ par jobam ] Salut! je débute vraiment mais vraiment en VB net , j'utilise VB 2005 express,Je cherche une personne pour m'expliquer de A à Z commen faire une barre clic droit sur animation flash dans page web [ par ardies ] Bonjour,  Je constate depuis quelques temps, qu'en faisant un clic droit sur une animation flash, dans diferent sites, on peut voir le pseudo de l'aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales