begin process at 2012 02 10 08:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

click droit et menubare !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

click droit et menubare !

vendredi 14 juillet 2006 à 19:25:23 | click droit et menubare !

nabmoah

Bonjour ...

- j'aimerai savoir comment peut on désactiver la click droit sur une application Flash avec ActionScripts ?

je veux dire, comment empécher l'apparition du menu lorsque quelqu'un fait un clic droit ?
y'a t'il une solution avec Javascript/Flash ? Ou avec ActionScripts ?!

- j'ai créé une application en Flash avec Flash MX 2004 ( et avec Swish aussi ). je les ai exporté en .exe ... mais lorsque je lance l'exécutable, la barre " fichiers, affichage, outils ...etc " s'affiche sur mon application !!! comment peut on personnaliser cette barre ?

Merci d'avance pour tout ...

samedi 15 juillet 2006 à 09:24:50 | Re : click droit et menubare !

Burnside

Membre Club
Slt,

Je pense que si tu avais relooker un peu le site, tu aurais toruvé ceci:

http://www.flashkod.com/codes/GERER-CLIC-DROIT_21411.aspx
http://www.flashkod.com/codes/CLIQUE-DROIT-ENREGISTRER-IMAGE-SOUS_34001.aspx

Bàt,
Burnside.
samedi 15 juillet 2006 à 13:02:41 | Re : click droit et menubare !

fguitton

Membre Club
Oui, par contre petite précision.

Pour le clique droit :

var mon_menu = new ContextMenu ();
mon_menu.builtInItems.zoom = false;
mon_menu.builtInItems.play = false;
mon_menu.builtInItems.loop = false;
// ETC ...

Ca tous va bien, y a tous dans les source que 
Burnside  t'as proposées
Pour la barre, que l'on nomme barre d'en haut, que l'on nome "Barre d'Outils" ( Fichier, Affichage, ... )
Elle n'est pas personnalisable dans l'API de Flash en tous cas pas pour le moment ( L'on l'attend peut-etre dans l'API d'AS3 sur Flash 9 !!! )

En revenche il est possible de la retirer avec les fonctions que l'on nome "fscommand", comme suit :

Stage.scaleMode = "noScale";
fscommand( "fullscreen", false );
fscommand( "allowscale", false );
fscommand( "showmenu", false ); // C'est ici pour la Barre d'Outils
fscommand( "trapallkeys", false );

Voila voila, car il me semble pas avoir vu ca dans les source de 
Slagt  et  tom .

Aller @+
Bon Code
Flo

Cette discussion est classée dans : application, flash, droit, click, menubare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du click droit dans flash 8 [ par Limack ] Bonjour chers amis ! Voilà, je voudrais faire en sorte que le click droit de flash n'envoie pas les menus "Paramètres" et "A propos de flash player", Flash et html diaporama [ par jacknet ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en Flash et mon problème doit être simple pour vous, moi je bloque.J'ai une application en Flash qui tourne tr Application flash quelqu'un qui peut m'aider [ par Eliasbenouda ] Bnj:je suis nouveau sur le domaine, j'ai un problème, je viens de créer un site web d'une société familiale, j'ai un problème sur un aplication flash Réception de données [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise une communication par socket entre une application Flash (AS2) et une application en C++.J'ai donc mon serveur en c++ et mon client Dessiner avec une application flash [ par mystic30 ] Bonjour à tous J'ai un archos7 je cherche à dessiner et surtout à enregistrer mes dessins avec. Pour cela il me semble avoir compris qu'il me faut une Besoin urgent pour code flash [ par klssi ] Voila, jai un gros problème j'ai toute les images mais connait rien en code flash donc voila si possible en action script 2.0 je connais que celui la. FMS ou pas ? [ par Orange73 ] Hello,je voulais savoir une chose.Si je souhaite créer une application flash (ou flex ou air) d'un chat avec video ou une application permettant de vi communiquer delphi et flash [ par faten7 ] bonjour à vous,voilà j'aimerais faire des boutons interactifs avec flash macromédia, et les intégrer ensuite dans mon application delphi, c'est pas ce diverses questions [ par Lyche ] Bonjour a tous.Et bonne année par la même occasion.Voilà, je vous expose mon probème, Je suis employé dans une entreprise de distribution agro aliment Creer application flash RATP [ par b93140 ] Salut a tous ! Je voudrais creer une application flash qui, par exemple, grâce a un fichier txt contenant toutes les horaires de chaque ligne de bus,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales