begin process at 2012 05 26 19:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

clic sur une forme cree avec createEmptyMovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic sur une forme cree avec createEmptyMovieClip

vendredi 16 juillet 2004 à 23:46:34 | clic sur une forme cree avec createEmptyMovieClip

glipper

Membre Club
Bonjour,
je voudrais pouvoir executer une partie de code lorsque l'utilisateur clique sur une forme que j'ai créé avec "createEmptyMovieClip" :

this.createEmptyMovieClip("Bouton2", 1);
this.Bouton2.lineStyle(3, 0x00eeee, 30);
this.Bouton2.beginFill(0x0000cc, 60);
this.Bouton2.moveTo(offsetX+261,offsetY+242);
this.Bouton2.lineTo(offsetX+333,offsetY+216);
this.Bouton2.lineTo(offsetX+358,offsetY+217);
this.Bouton2.lineTo(offsetX+322,offsetY+256);
this.Bouton2.lineTo(offsetX+314,offsetY+259);
this.Bouton2.endFill();

Quelquechose comme :

if (Bouton2.onMouseDown)
Bouton2.getURL("http://www.google.fr");

Sauf que ça, ca marche pas (ct juste pour l'exemple)
Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai cherché dans l'aide, mais je ne trouve rien... (idem sur phpkod.com)

Glipper
samedi 17 juillet 2004 à 01:00:40 | Re : clic sur une forme cree avec createEmptyMovieClip

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Regarde l'aide des gestionnaires d'evenements onRelease, onPress, onReleaseOutside etc.
Tu va voir c'est simple.

A tchao !
samedi 17 juillet 2004 à 10:37:07 | Re : clic sur une forme cree avec createEmptyMovieClip

glipper

Membre Club
Ok... j'ai trouvé!
En fait moi je faisais :

Bouton2.onMouseDown = function () {
Bouton2.getURL("http://...");
}

Et il fallait faire :

Bouton2.onPress = function () {
Bouton2.getURL("http://...");
}

Merci bcp :)
Glipper

Cette discussion est classée dans : lineto, createemptymovieclip, bouton2, offsetx, offsety

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interagir avec un clip crée par createEmptyMovieCLip [ par shaloine ] bonjoru , je fait quelques test en ce moment et la je bloque sur un point surement simple je crée un clip via createEmptyMovieClip puis lui donne la tween + createEmptyMovieClip AS2 [ par shaloine ] bonjour, j'essaie de créer un rectangle via createEmptyMovieClip qui par la suite sera affecté par une tween exemple: [code=as] import mx.transitions un bouton qui fait tourner un image dans un clip vide ((createEmptyMovieClip)) [ par francis2225014 ] [^^pirate]Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur cette question. j'aimerais que quand je cliques sur un boutons une image que j' pb de mask avec setmask [ par evilrico ] bonjour j'ai un problème avec le code ci dessous le clip holder contenant une image chargé doit prendre la forme du clip mc_mask mais il n' y a rie [MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et Zoom rectangle [ par JCpp ] J'ai réalisé un rectangle, et je voudrais l'agrandir quand je clique sur un bouton.(Je suis débutant en Flash)Mes problèmes sont :Quand j'agrandi, je Move(rectangle) [ par JCpp ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. J'essaye bien de comprendre dans diverse source. J'ai réalisé un rectangle.Mon problème est quand je utilisation des boucles [ par samylatortue ] Salut,il semblerai que je n'ai pas compris qq petite chose avec les boucles... je m'explique.j'ai des valeurs (coordonnée) dans 2 tableau.tabx = new A createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. Texture graphique sur un cube 3d [ par simnetsa ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer une texture sur un cube 3d qui était en code source sur votre site ?with (face1) { clear(); l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales