begin process at 2012 05 26 18:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

clic btn->envoi mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic btn->envoi mail

jeudi 16 juin 2005 à 12:23:46 | clic btn->envoi mail

deubal

bonjour,
encore novice en flash, je fais face à un pb surement simplissime :
j'ai un btn et quand l'utilisateur clique dessus je voudrais que ca m'envoie un mail. il y a surement une histoire de mailto mais je le mets où? c'est dans du actionScript?
Merci d'avance & bonne journée.
Deubal
dimanche 5 mars 2006 à 00:23:05 | Re : clic btn->envoi mail
dimanche 5 mars 2006 à 01:42:10 | Re : clic btn->envoi mail

cortoh

Réponse acceptée !
on(release){
getURL(mailto:TonEmail)
}

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : mail, clic, envoi, btn, surement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en problème avec caractères accentués dans envoi de mail [ par Edwige31 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème de lecture de caractères accentués et/ou spéciaux lors de la réception de mail. Le mail est saisi dans un form vérification mail [ par julllles ] salut à tous !j'aimerais juste connaitre le code qui permet de savoir si l'utilisateur à bien remplis le champ "message" ( au moins 8 caracteres )  af Bouton ne s'arrête pas [ par tigicharles ] Bonjour,je crée des applications sous flash et à chaque fois je rencontre le même problème: quand on clic une première fois sur un bouton, il envoi au envoi d'un swf par mail [ par alioch ] Bonjour a tous je cherche une solution pour envoyer un swf par mail et que la personne puisse le lire direct sur le mail. Est-ce possible or not ?Merc flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ] salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){ problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace Flash envoi Email fonction Parse [ par hybris06 ] Bonjour a tous,Je suis désespéré si quelqu' un a une idee.je cherche a envoier un resulta de formulaire en flash par mail, j'utilise la methode post e Formulaire Flash/Php - problème avec les accents [ par smoke ] Bonjour ;) Comme décrit dans le titre, j'ai réalisé un formulaire flash/php. Le hic, c'est que quand j'envoie le mail à partir du formulaire, les ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales