begin process at 2012 05 26 18:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

clearinterval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clearinterval

mercredi 16 juin 2010 à 18:38:09 | clearinterval

whouu

Salut a tous,

j'ai placé un setinterval dans un clip_1, jusque là pas de souci, j'ai un bouton qui m'envoie vers un clip_2
et j'aimerais du coup annuler le setinterval (pour que lorsque je reviens dans mon clip_1 il n'y ai pas de bug)
j'ai donc placé clearinterval dans clip_2 mais ca ne fonctionne pas jai essayé meme avec _root.clip_1 non plus

Merci de votre aide
jeudi 17 juin 2010 à 08:48:05 | Re : clearinterval

BBFUNK01

Hello, peux-tu mettre ton code dans le post stp ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : clip, placé, setinterval, clearinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, Svp aidez moi... [ par walloudtn ] voila,je veux reprendre l'animation de la gallerie photo de http://www.michaelbrecker.com/ mais pour moi l'image va apparaitre avec le fading et ca je pb avec setInterval [ par newlc ] Salut à tous,je souhaite faire un affichage d'une variable pendant un certain temps puis disparition de cette variablej'utilise le setInterval et clea besoin d'aide pour clearInterval [ par pugsley ] Salut !J'utilise l'action setInterval dans une animation comme suit:setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);(_root.flam est le nom Problème avec l'utilisation de setInterval [ par ArnaudLN ] Hello tout le monde,J'essaie de faire un petit menu tout simple avec un effet de textes qui se décalent sur la droite onRollOver et qui reviennent sur Actions clip [ par gigoulle ] Bonjour, J'envoie un fichier zip ça sera plus pratique pour comprendre... Il y a sur ma scène principale "ma séquence biographie" et mes deux clips, " setInterval [ par celbob ] Salut,Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mome setInterval / clearInterval [ par lolisa ] Salut à tous,j'essaie de faire un sous-menu qui disparaît seul au bout d'un certain laps de temps. Pour cela, j'utilise un setInterval. Voici mon code boutons dans un clip [ par ducudufru ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur un site en flash que je viens de commencer.J'ai un clip sur lequel j'ai placé quelques actions du type on(r label/etiquette [ par nicothom ] Bonjour, j'ai de gros soucis concernant les étiquettes. j'aimerais savoir comment indiquer le chemin d'une étiquette placé dans un clip indiqué par u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales