begin process at 2012 05 26 18:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

clearInterval ne marche qu'une fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clearInterval ne marche qu'une fois

mardi 27 juin 2006 à 18:36:05 | clearInterval ne marche qu'une fois

freija

Freija

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, j'ai fais un diaporama géré par xml. Il se lance automatiquement et j'ai un bouton arret et un lecture.
Mon pb: lecture auto pas de soucis
                  arret pas de soucis
                  lecture ça va toujours
                  arret, ça ne marche plus, il continue la lect
Je ne peut arreter mon diapo q'une fois c genant!!!
pourriez-vous me donner un coup de main.
Voila mon code sur ma premiere image.

stop();
photos_xml=new XML();
photos_xml.ignoreWhite=true;
photos_xml.onLoad= function(ok){
 if(ok){
  noeuds=photos_xml.firstChild.childNodes;
  nbrPhotos=noeuds.length;
  premierePhoto=this.firstChild.firstChild;
  dernierePhoto=this.firstChild.lastChild;
  enCours=premierePhoto;
  affichePhoto(enCours);
  }
 };
//charge fichier xml
photos_xml.load("photosg.xml");

function affichePhoto(photo){
 //loader dans clip cont la photo
  loadMovie(photo.attributes.fichier,this.cont);
 //textes=photo.attributes.num+"/"+nbrPhotos+":"+photo.attributes.desc;
  }

function diapo(){
 //imgen cour = image en cours + 1
 enCours=enCours.nextSibling;
 //afficher img en cours
 affichePhoto(enCours);
 } 

//lance le diapo
var intervalID:Number=setInterval(diapo,2570);
//lance son
mySound=new Sound();
 mySound.attachSound("cd.mp3");
 mySound.setVolume(100);
 mySound.start(0,3);

arret.onRelease=function(){
 clearInterval(intervalID);
 stopAllSounds();
 affichePhoto(premierePhoto);
 };
//lect.onRelease=function(){

//
 //};
Merci.

jeudi 29 juin 2006 à 00:29:28 | Re : clearInterval ne marche qu'une fois

goldenboy68

Faudrait déclarer ton setInterval dans le onLoad
var intervalID:Number=setInterval(diapo,2570);

car là où il est il n'est exécuté qu'au démarrage. Le pb que tu auras, c'est le ciblage, si tu le mets dans le onLoad, faudra sans doute utiliser _root.

@+! Samy
jeudi 29 juin 2006 à 11:33:45 | Re : clearInterval ne marche qu'une fois

freija

Freija

ok, je vais essayer comme ça merci pour le tuyau!!

Cette discussion est classée dans : function, arret, xml, encours, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

photos en flash via XML...Help !!! [ par aldocck ] Bonjour à tous,voila je suis newbie en flash en xml en actionscript, et plus generalement en programmation, et je solicite votre aide :j'ai recuperé u lecteur dimages [ par f_cpu ] Bonjour,Voila j'ai un lecteur d'images sur un site qui appelle un fichier xml........Pour l'instant le defilement se declenche avec les boutons next e Playeur mp3 mais il y a un problème de préchargement [ par linkinsb ] Bonjour, j'ai fait un petit player avec une playlist en swf mais voilà, le prolème c'est que quand je la met sur un ftp et que je lance les musiques d boucler l'affichage photo,info d'1 xml [ par guest ] salut tout le monde,je galere a faire afficher une le liste de photo avec leur info tirés d'1 xmlg recupéré un script qui me permet d'afficher une par diaporama en carton [ par weblyne ] bonjout tout le monde.mon probleme est le suisvant, mon diaporama affiche les photos parfaitement en local mais des que je l'upload en ligne, il ne m' appliquer un fade out et in sur des photo provenant d'un fichier Xml [ par mix63 ] Bonjour , mon probleme et le suivant lors de la réalisation d'une gallerie avec importation des photo por fichier xml je voudrai mettre un fade sur le problème lien image [ par gusdark ] salut a tous ! voilà j'ai ce code là : [code=as]// Chargement XML et initialisation photos_xml = new XML(); photos_xml.ignoreWhite = true; photos_xml Chargement XML dans Flash (image,lien photo) [ par quinton75 ] Bonjour, Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML. En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 menus e Bouton Sur un carrousel chargé dynamiquement [ par Dylancozian ] Bonjour ami flasheur  Je viens vers vous car j'ai un problème avec un carrousel en flash. Un ami m'a passé une source qu'il a récupérait sur internet Player audio et xml [ par Neoosky ] Bonjour a tous, Etant étudiant, je cherche à créer un player audio en flash grace a du xml. J'ai créé mon xml dans ce genre : sound/pouet.mp3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales