begin process at 2012 05 26 18:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

clavier virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier virtuel

samedi 6 décembre 2008 à 02:02:18 | clavier virtuel

tanamon

je voudrais appuyer sur un bouton"a" et que ca ecrive "a" sous flash simple mais je ne connait pas trop.merci beaucoup

samedi 6 décembre 2008 à 02:08:39 | Re : clavier virtuel

Orange73

Membre Club
hello,

tu crée un bouton que tu nomme "btA" par exemple... ensuite tu crée un champ texte dynamique sur la scene que tu nomme "monChamp" par exemple...

Revenons au bouton. sur ce bouton tu lui met comme ActionScript :

on(press){
   monChamp.text = "a";
}
samedi 6 décembre 2008 à 14:11:25 | Re : clavier virtuel

tanamon

j'ai reussi ,mais merci quand meme pour la reponse.on peut vraiment compter sur de l'aide dans ce forum.begop

samedi 14 mars 2009 à 13:33:02 | Re : clavier virtuel

toutsi83

Bonjour
Mac OS X. Flash version 9. ActionScript : 2.0.
Même soucis. Un clavier piano est créé. Chaque touche est un bouton.
J'aimerais que quand le joueur (quiz) presse une touche, cela affiche la réponse dans un texte de saisie qui sera ensuite évalué par un bouton "Résultat".
J'ai donc repris le script proposé ici avec un texte dynamique et ça ne Marche pas. Pourquoi !? .
Exemple : touche f2dieze_g2b doit afficher dans la variable de saisie dynamique : "f#".
Variable dynamique = saisie2.
Bouton-touche : f2dieze_g2b.
on (press) {
saisie2.text="f#";
}

Une fois ce pb résolu, je modifierai la variable dynamique en variable de saisie.
Merci de votre attention & de votre aide.
Bonne journée.
Toutsi83.

Cette discussion est classée dans : clavier, virtuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clavier virtuel [ par Franckoun ] Bonjour à tousLe probleme sur lequel je but est le suivant, je fais une application sur un ecran tactile, je veux ecrire dans un champ texte à l'aide comparaison de deux variables [ par GeraldTh ] Bonjour,Je cherche comment faire pour comparer, dans AS2, une variable donnée par la touche de mon clavier à un tableau de valeurs : new Array("74","7 Datagrid : acces a un élément par le clavier [ par bikboo ] Bonjour,Je tourne un peu un rond, voici mon soucis:J'ai un datagrid, ou un liste avec des valeurs qui ressemble à cela. exemple :Adrien 5Albert 8Capit Touches du clavier par raccourci... [ par Limack ] Bonjour les amis(es).Voilà, je voudrais appeler par code dans Flash 8 la touche {Tabulation} ou toute autre touche sans avoir appuyée au clavier ... S bouton ok = touche de mon clavier "ENTER" [ par baronne ] Hello j'ai un petit formulaire et pour le valider j'aimerai qu'on clique soit sur mon bouton (OK) soit qu' on puisse utiliser la touche "ENTER" - Sav instalation de aquarium virtuel [ par petra29 ] bonjour je vien de formater mon ordinateur et je voudrai installer aquarium virtuel mai lorske j'execute le fichier ca me met fichier ouvrir avec mai catalogue virtuel [ par infographiste_tn ] bonjour,j'aimerai bien savoir comment créer un catalogue ou un livre virtuel en flash.merci d'avance flash 8 touche de clavier [ par mammacorsica ] J en profite pour poser une autre question ... je sais comment me servir des fleches du clavier pour "animer" un cli declencher une action en TAPANT un MOT sur son clavier [ par mammacorsica ] bonjour a tous,j aimerais pouvoir declencher une action en tapant un mot sur mon clavier comme dans le jeu NINJA HUNTER que voici : http://www.flashni rollover de bouton dans un clip [ par cam105 ] Bonjour,J'ai la source d'un clavier flash virtuel. Ce clavier est composé de clip contenant un bouton. Je souhait appliquer un rollover sur les bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales