begin process at 2010 02 10 06:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

clavier virtuel et saisir dans plusieurs champs de saisie independant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier virtuel et saisir dans plusieurs champs de saisie independant

jeudi 8 janvier 2009 à 12:06:57 | clavier virtuel et saisir dans plusieurs champs de saisie independant

newlc

Bonjour et bonne année à tous,

je bosse sur un clavier en flash et je sais remplir un champs de saisie mais seulement j'ai trois champs de saisie
comment pourrais ecrire en AS2 le fait de pouvoir ecrire dans n'importe lequel de ces champs de saisie

voici mon code qui marche pour un champs

//champsnom, c'est mon champ qui à comme occurence: nom
//champsprenom est un autre champs de saise
//...
on (release){
    chaine=champsnom.text;
    chaine=chaine+"A";
    champsnom.text=chaine;

}

merci encore

Cette discussion est classée dans : chaine, champs, clavier, saisie, champsnom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan variable champs de saisie, entre scene [ par pommes ] Salutj'ai dans une scene, plusieur champs de saisie, dont je me sert pour une fonction, le truc, c'est que je voudrai tramsmetre mes valeur a une autr Champs de saisie invisibles.... [ par archette_b ] bonjour tout le monde,mon problème est 'simple', je charge un .swf dans une anim via un loadMovie, là tout marche. Mais les champs texte de saisie qui champs de saisie [ par nabmoah ] bonjour ...   j'aimerai savoir comment peut on créer un champ de saisie simple ! j'ai essayé de créer un rectangle puis faire une action sur ce dernni Capture de saisie au clavier [ par flashtrap ] Bonjour.Je suis débutant en Action Script et en programmation en général. J'ai une mission à réaliser et je suis désemparé. J'ai cherché sur le web, e Comment afficher le résultat d'une saisie (en live) dans un champs dynamique? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai deux champs texte : un champs de saisie et un champs dynamique.J'aimerais, en tapant dans mon champs de saisie que ça duplique ce que j'éc envoyer un formulaire avec MX [ par fabrice88 ] salut,j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.comment dois je faire pour envoyer les c Problème avec les champs de saisie [ par copy63 ] Salut à tous je débute un peu dans AS2. J'ai réalisé un programme avec flash8 permettant de déterminer le nombre de détecteur incendie à implanter dan problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte... [ par olliesound ] Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mai -----------cryptage et chaine de carractère (débutant)------------ [ par stone man ] voilà, j'ai un probleme de cryptage, je pense qu'il est facile a règler mais je ne vois pas par ou commencer je programe depuis environ un an en as ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales