begin process at 2012 02 10 01:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

clavier pour ecrant tactil en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier pour ecrant tactil en flash

lundi 7 avril 2003 à 01:37:24 | clavier pour ecrant tactil en flash

jicao

bonjour a tous en fait de dois creer un clavier qui dois remplir la zone de texte ou le curseur se situe pour un login et password et la je commence tout doucement a coincé alors si qq un savait m'aider ca serait sympe

Chojnowski
Benjamin
jicao@hotamil.com
http://www.jicao.be.tf
lundi 7 avril 2003 à 17:28:13 | Re : clavier pour ecrant tactil en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

pour le bouton A, ca donnerait:

on (release){
txt += "a"; //(ou alors: txt = txt + "a";)
}

Dans cet exemple, txt represente la variable contenant le texte: si tu appelles la zone de texte dynamique 'txt' (dans la case var), le texte s'ecrira tout seul dedans...

Si tu as plusieurs zones de texte à remplir, n'oublie pas de faire une vérification avec une variable.

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour a tous en fait de dois creer un clavier qui dois remplir la zone de texte ou le curseur se situe pour un login et password et la je commence tout doucement a coincé alors si qq un savait m'aider ca serait sympe
>
>
> __________________
> merci d'avance
>
> Chojnowski
> Benjamin
> jicao@hotamil.com
> http://www.jicao.be.tf
>

Cette discussion est classée dans : flash, clavier, ecrant, tactil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl Interaction clavier-flash [ par momoxe ] Je suis en train de preparer un exposé en education civique avec comme support multimedia une app en flash.Afin d'eviter de faire des boutons, j'aurai Clavier actif pendant l'exécution d'un jeu flash [ par IronDamien ] Bonjour à tous !Je vais essayer d'expliquer assez clairement mon souci.Voilà j'ai mis un jeu flash sur mon site et ils faut utiliser les flèches pour Problème de raccourcis clavier dans Flash [ par Ceciko ] Bonjour,Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctio Problème de raccourcis clavier dans Flash [ par Ceciko ] Bonjour,Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctio flash 8 touche de clavier [ par mammacorsica ] J en profite pour poser une autre question ... je sais comment me servir des fleches du clavier pour "animer" un cli flash [ par sofianno ] salut a tous!! tous d abord je suis vraiment plus que débutant je suis a la dernière place j'ai besoin d'aide pour apprendre a flasher des téléphones Compatibilite Flash-Powerpoint [ par RomSurFlash ] Bonjour,Je me pose une question qui peut paraître toute bête,mais je lutte pour y répondre...Est-il possible d'exporter du Powerpoint dans Flash?Et es De l'Aide svp..... [ par rei666 ] je travaille actuellement sur flash AS3.Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash...J'aurai besion de votre aide. Je suis actu anim flash impecable sous IE mais pas sous firefox! [ par arnlig3550 ] bonjour,j'ai créé un site entièrement en flash, je l'apelle par un index en code html, dans ce code il y a une partie pour le redimensionnement automa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales