begin process at 2012 05 26 18:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

clavier pour charger un clip, touches a-z

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier pour charger un clip, touches a-z

jeudi 26 mars 2009 à 21:18:32 | clavier pour charger un clip, touches a-z

teuts

Bonjour,

je souhaiterai utiliser les touches A à Z pour un jeu avec l'alphabet .. Le but est simplement d'appeler un clip.., peut-être avec un loadMovie...Quelqu'un sait comment on fait ça svp?

kessexa
jeudi 26 mars 2009 à 22:48:02 | Re : clavier pour charger un clip, touches a-z

teuts

Au secours....quelqu'un?
vendredi 27 mars 2009 à 07:39:45 | Re : clavier pour charger un clip, touches a-z

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Punaise, mais tu es pressé à ce point ? Les gens sont chez eux, ont une vie et la majorité dorment à 22h48 !

Ensuite, pour ta question : oui, pleins de gens savent comment on fait ça.
Te voilà bien avancé maintenant ....

Peg'

Cette discussion est classée dans : clavier, clip, touches, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sharedobject [ par monsieurbonheur ] Bonjour à tous et désolé d'être un incompétent, je débute en actionscript et j'ai quelques question relatives aux sharedobject.je suis en train de fai deplacement en AS d'un clip [ par gwygwy ] Bonjour tout le monde Je suis actuellement sur une galerie en flash avec fichier XML. Je duplique un clip en fonction du nombre d'image a charger. S'i duplicatemovie [ par nchahat ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec une animation. En fait, j'anime plusieurs images. Il se trouve que je charge plusieurs images exter Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger removemovie clip ou unloadmovieclip [ par smile75 ] Bonjour, nul comme je suis, je cherche a fermer mon movie clip charger a l'aide de attachmovie sur un bouton mais une fois charger et jouer sur ma seq ouvrir un clip [ par Lea94140 ] bonjour ,Voila j'ai 5 boutons bt1, bt2, bt3 ....et 5 clip  All_1,All_2je voudrais des ke je clik sur un bt le clip se lanceVoila la premiere instructi Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla flash mymc.loadMovie [ par amael_t ] bonjours à tous,- je cherche à charger des clips à partir de mon animation principale. - à chaque fois que l'on click sur un bouton du menu de l'anima Ralentissement du aux touches du clavier [ par pegase31 ] Voili ...Je me retrouve face à un soucis qui m'a déjà pas mal dérangé il y a quelques temps et devant lequel je me retrouve coincé :A partir de mon tu Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ?? [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??Parceque le problème que j'ai, c'est que l'on peut faire u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales