begin process at 2012 05 26 18:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

classement de variables...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classement de variables...

samedi 6 mai 2006 à 20:44:25 | classement de variables...

tall_thomas

salut,
bon voila mon problème,
je fais un petit jeu genre circuit de voiture, je fais ma course et a la fin je sors comme variabes le temps réaisé pour faire 1 tour jusque là OK
puis, je cherche à inserer mon temps dans un classement déjà prédefini et fixe (sauf pour mon joueur qui en foncion de son temps est 1er ou 2ème,.;; 21eme etc.;;) c'est pas un highscore et je pense pas avoir besoin de php.

je penses pas que ce soit très complqué mais je débute et les tuto ou sources a dispo parlent que des highscores php
j'éspère etre assez clair ds la description de mon probleme
merci
à+

Cette discussion est classée dans : variables, classement, temps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message