begin process at 2012 05 26 18:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

classement de variables...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classement de variables...

samedi 6 mai 2006 à 20:44:25 | classement de variables...

tall_thomas

salut,
bon voila mon problème,
je fais un petit jeu genre circuit de voiture, je fais ma course et a la fin je sors comme variabes le temps réaisé pour faire 1 tour jusque là OK
puis, je cherche à inserer mon temps dans un classement déjà prédefini et fixe (sauf pour mon joueur qui en foncion de son temps est 1er ou 2ème,.;; 21eme etc.;;) c'est pas un highscore et je pense pas avoir besoin de php.

je penses pas que ce soit très complqué mais je débute et les tuto ou sources a dispo parlent que des highscores php
j'éspère etre assez clair ds la description de mon probleme
merci
à+

Cette discussion est classée dans : variables, classement, temps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FlashMX Arrive pas un truc avec les variables [ par Boby009 NeoMorph ] Hello, Hello tlm. Gros blem ! Avec flash MX(actionscript) (vous allez me prendre pour un gros blaireau mais tant pis) je veux faire ça :J'ai 2 ListBox Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu url et variables [ par theprodj ] Hello, gros stress pour moi, je cherche à générer une url du type http://var1:var2@monsite.com/var1Sous flash ou htmlou var1 = loginet var2= un pass q enregistrement de variables sur internet [ par AtomPouce ] Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivantesalutj aimerai créé un éditeur de nivo sur un de mes projets , et avec cet editeur , Variables dynamiques [ par syndrael ] Est-il possible de faire des appel à des variables dynamiques.Je m'explique:for (i=1;i T1Vert'i'.text = 4; }Vous uarez compris ke j'ai 10 zones à rem variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f Variables dans URLs ? [ par Yelis32 ] Bonjour /bonsoirJe cherche à mettre dans une partie d'une URL un texte entré dans une boite de texte (dans flash).Comment y parvenir ?Merci d'avance Y Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales